Ici tout commence (spoiler) : David alcoolique, le défi choc de Deva après la mise en garde de Lisandro sur TF1

Lisandro a remarqué que David avait une nouvelle bu dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Il décide de confronter l’élève sur sa consommation d’alcool et Deva surprend la conversation.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) va confronter David. Le professeur de salle a cru comprendre que l’élève a beaucoup bu la veille. En effet, David a invité Deva dans un bar afin de se rapprocher d’elle et de la consoler sur sa rupture avec Souleymane. Il a convaincu la jeune femme de boire des shots de vodka et de dire au revoir à tout ce qui la saoulait pendant sa relation avec Souleymane (Dembo Camilo).

Ainsi, Lisandro questionne donc David (Liam Hellman). Ce dernier demande à son professeur si cela a eu des conséquences sur son service. Lisandro le rassure et affirme que non. De ce fait, l’élève en première année ne voit pas où est le problème. Le compagnon d’Anaïs lui fait remarquer qu’il avait déjà beaucoup bu la semaine dernière.

David dépendant à l’alcool dans Ici tout commence sur TF1 ?

En effet, quelques jours plus tôt, la veille de la finale du concours de mixologie et après une violente dispute avec Deva, David s’est retrouvé ivre et a frôlé la mort en basculant sur la passerelle de l’Institut. Lisandro est intervenu in extremis pour le sauver. David ne veut pas revenir sur cet incident mais Lisandro lui rappelle qu’il aurait pu mourir. L’élève prend un ton léger et lance : « Heureusement que vous êtes venu me sauver avec votre slip rouge et votre cape bleu », faisant allusion à Superman.

Lisandro se montre sérieux et pense que son élève à un problème avec l’alcool. Il se défend estimant qu’en tant qu’étudiant, il aime « se bourrer la gueule de temps en temps » et faire la fête comme tout le monde. Lisandro rétorque : « Un peu plus que tout le monde et un peu plus souvent ». Il demande à David à quelle fréquence il boit. L’élève se montre une nouvelle fois insolent et répond ironiquement. Lisandro veut se montrer pédagogique et s’inquiète. Il lâche : « Il n’y pas qu’une manière d’être alcoolique ».

Deva challenge David

David s’insurge de se faire traiter d’alcoolique. Lisandro se défend et le met en garde. Il se vexe et déclare avant de partir : « Je suis un grand garçon, je sais ce que je fais. Pas besoin d’un père ». Deva (Kathy Packianathan) a surpris la conversation et semble interloquée. Elle se doute que Lisandro a raison.

Pour rappel, quelques mois plus tôt, Deva avait été chercher David au Coffee-shop. Il était dans un état lamentable et avait dormi aux marais dans le lit de Deva. De ce fait, Deva va challenger David. Il va devoir tenir plusieurs jours sans boire d’alcool. Cela va s’avérer payant car l’élève va impressionner tout le monde en cuisine quelques jours plus tard.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *