Demain nous appartient (spoiler) : un mort, quel sort pour William et Victoire sur TF1 ?

Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022. Malik, le frère de Karim, sera retrouvé mort, tandis que William et Victoire seront hospitalisés d’ici à janvier 2023 sur TF1.

TF1 a sacrifié Demain nous appartient durant la Coupe du monde. La série d’Ingrid Chauvin signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15. Son intrigue reprendra à la soirée caritative, où William a été victime d’une terrible chute.

Après la chute de William (Kamel Belghazi), tous les convives se sont évanouis les uns après les autres. Ils finissent par retrouver progressivement leurs esprits. Outre William, l’inquiétude se centre sur Victoire (Solène Hébert). La compagne de Samuel (Axel Kiener) ne se réveille pas et Renaud (Pierre Deny) juge son pouls faible.

William entre la vie et la mort sur TF1

William git toujours inconscient au sol. Marianne (Luce Mouchel) estime qu’il souffre d’un traumatisme crânien. Des plaies sont également présentes au niveau de son torse. La mère de Chloé (Ingrid Chauvin) redoute qu’il fasse une hémorragie interne. William est transporté entre la vie et la mort à l’hôpital Saint-Clair…

De son côté, Victoire parvient à retrouver ses esprits. L’héroïne de Demain nous appartient indique à Renaud et Georges (Mayel Elhajaoui) qu’elle se sent oppressée. Elle est hospitalisée à Saint-Clair. Les nouvelles finissent par y être rassurantes. Parallèlement, la police investit la soirée caritative. La thèse de l’accident est rapidement écartée par Martin (Franck Monsigny)…

Malik retrouvé mort dans Demain nous appartient

Martin estime qu’un mystérieux individu a cherché à endormir tous les convives. Un puissant anesthésique a été retrouvé par Damien (Adrien Rob). L’enquête prend une nouvelle tournure. Lisa (Naïma Rodric) effectue une découverte macabre dans le salon de musique. La victime est Malik (Mhamed Arezki), le frère de Karim (Samy Gharbi). Les soupçons se portent sur Alex (Alexandre Brasseur)…

Demain nous appartient est à retrouver, dès le 19 décembre 2022, du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *