Ici tout commence (spoiler) : Souleymane quitte définitivement Deva, David jubile après une défaite sur TF1

Après la victoire de Lisandro au concours de mixologie, Deva fait la paix avec David dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. De son côté, Souleymane a bien remarqué ce rapprochement entre les deux élèves.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) va remporter le championnat de mixologie. Ambre (Claire Romain) et Deva (Kathy Packianathan) ont été ses assistantes durant le concours. Lors de son discours victorieux, le professeur de salle n’a pas manqué de les remercier.

De ce fait, Helena (Kit Picamoles), qui était assistée par Solal et David, a perdu. Malgré cette défaite, ce dernier a applaudi la victoire de Lisandro. Juste avant la finale, celui-ci lui a sauvé la vie après que l’élève a failli mourir après avoir été ivre mort. David (Liam Hellman) s’est montré reconnaissant et a fini par remercier Lisandro.

Deva pardonne à David dans Ici tout commence sur TF1

En gagnant le concours, Lisandro retrouve son poste de professeur de salle à l’Institut. Antoine (Frédéric Diefenthal) compte l’évincer et propose à David de porter plainte. Mais l’élève finit par refuser et reconnaît avoir été provocant. Antoine est déçu contrairement à Teyssier et Rose (Vanessa Demouy). Au CDI, Deva finit par reparler à David et estime qu’il a bien agi. En effet, la jeune femme avait décidé de ne plus lui parler après avoir appris que David a trafiqué le verre lors de l’épreuve provoquant la blessure de Lisandro.

David, amoureux de Deva, avait été blessé au point de noyer son chagrin dans l’alcool. Par ailleurs, Deva a fait un break avec Souleymane (Dembo Camilo). Celui-ci avait dévoilé le pacte entre Lisandro et Teyssier (Benjamin Baroche) à David. Finalement, après une mise au point, Deva et Souleymane ont convenu de se reparler après le concours. Avec la victoire de Lisandro, le couple avait enfin avoir une discussion.

La fin de Souleymane et Deva après une rupture définitive

Alors que David et Deva se taquinent au CDI et font preuve d’une belle complicité, Souleymane remarque cela. Il interrompt leur conversation pour proposer à Deva de se promener comme prévu. David semble déçu tandis que Deva se précipite rejoindre son chéri. Lors de leur balade, Souleymane paraît contrarié. Deva affirme vouloir rester en couple avec lui. Le fils d’Antoine se montre cash et a remarqué qu’elle ne pensait qu’à David.

Bien que Deva affirme le détester, Souleymane estime avoir vu assez de comédies romantiques pour comprendre comment cela va se terminer. De ce fait, il décide de rompre définitivement avec Deva. Il a conscience que cette dernière va finir par sortir avec lui et ne veut pas souffrir. Il estime que Deva est dans le déni.

David en couple avec Deva ?

David trinque avec Solal (Benjamin Doumba-Paris) malgré leur défaite au championnat. Il se confie sur Deva et pense qu’elle est retournée en couple avec Souleymane. David se montre très déçu. Pour lui remonter le moral, Solal lui propose d’aller au cinéma avec Ambre. Cette dernière envoie alors un message à son ex pour annuler la venue. En effet, Ambre va passer la soirée avec Deva suite à sa rupture avec Souleymane. David jubile de cette nouvelle et y voit donc une opportunité pour enfin séduire Deva.

Prochainement, Deva va se retrouver déstabilisé après une surprise. De son côté, David va continuer à sombrer dans l’alcool, mais Deva va l’aider. Cela va s’avérer payant puisque le jeune homme va impressionner en cuisine. Plus tard, Deva sera victime d’attaques en plein service et David va prendre sa défense de façon démesurée. Entre amour et raison, le cœur de Deva balance. Elle va d’ailleurs être surprise par une initiative de David.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *