Demain nous appartient (spoiler) : crash d’avion, Sara bascule, le secret de Rayane… ce qui vous attend en janvier 2023 sur TF1

Après le drame de la soirée caritative, une catastrophe va frapper Demain nous appartient. Un avion se crashera sur la plage de Sète début 2023 sur TF1…

Afin de retransmettre la Coupe du monde de football au Qatar, TF1 a réaménagé sa grille des programmes dès le lundi 21 novembre 2022. La chaîne privée a acté de sacrifier deux de ses rendez-vous quotidiens : Demain nous appartient et C’est Canteloup.

Les téléspectateurs devront attendre le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 pour découvrir la suite des aventures inédites de Demain nous appartient . L’intrigue reprendra à la soirée caritative de l’hôpital Saint-Clair, où William (Kamel Belghazi) a été victime d’une terrible chute. Dans les prémices de celle-ci, Emma (Luna Lou) a provoqué un coup d’éclat en embrassant Alex (Alexandre Brasseur).

Quelle suite pour Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la police de Sète est dépêchée sur les lieux de la soirée caritative. Lisa (Naïma Rodric) découvre le corps sans vie d’un des convives dans le salon de musique. Très vite, les enquêteurs portent leurs soupçons sur Alex. Chloé (Ingrid Chauvin) plonge en plein cauchemar sur TF1…

Cette intrigue va alimenter les scénarios de Demain nous appartient jusqu’à la fin de l’année. Puis, le feuilleton quotidien de TF1 sera le théâtre d’une catastrophe. Un avion se crashera sur la plage de Sète début janvier 2023. La vie de plusieurs héros de « DNA » s’en retrouvera bouleversée. Sara (Camille Genau) verra son destin basculer…

Rayane a un secret, Anna acculée sur TF1

Rayane (Sasha Birdy), le fils de Romy (Dounia Coesens), s’avèrera cacher un secret dans Demain nous appartient. Alors que Nathan (Adher) prendra un nouveau départ inattendu, Georges (Mayel Elhajaoui) sera loin d’être au bout de ses peines avec Victoire (Solène Hébert). Anna (Maud Baecker) apparaîtra, en parallèle, plus acculée que jamais…

Demain nous appartient est à retrouver, dès le 19 décembre 2022, du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *