Demain nous appartient (spoiler) : Audrey et Damien séparés ? Un suspect dévoilé sur TF1

Les aficionados de Demain nous appartient rongent leur frein depuis le 18 novembre 2022. TF1, diffuseur de la Coupe du monde au Qatar en clair, a mis entre parenthèse le feuilleton proposé à 19h15. Son retour, cce lundi 19 décembre 2022, réservera des évènements inattendus.

À partir de lundi 19 décembre 2022, Demain nous appartient fera son grand retour sur TF1 pour une programmation à 19h15. Les téléspectateurs vont connaître les premiers tenants et les aboutissants de l’enquête suivant l’incident de la soirée caritative à l’hôpital Saint Clair.

Le dernier épisode diffusé oscillait entre légèreté et gravité. Victoire Lazzari (Solène Hébert) était effondrée de ne pas pouvoir passer Noël avec son amoureux, Samuel (Axel Kiener), et était prête à le rejoindre en prenant un vol direct pour le Mexique.

Une demande en mariage ratée dans Demain nous appartient, une chute surprenante

Elle a fait des pieds et des mains pour obtenir ses congés, mais sans avoir quitté Sète pour le moment. Karim Saeed (Samy Gharbi) était quant à lui opposé à son frère Malik (Mhamed Arezki) qui harcelait sa femme Romy (Dounia Coesens).

Après avoir été relâché par la police, son frère lui ordonnait de respecter la mesure d’éloignement décidée par la justice. De son côté, Damien Julliard (Adrien Robic) tournait en rond avant de pouvoir demander Audrey Roussel (Charlotte Gaccio) en mariage. Cette dernière est partie en courant, et a laissé le protagoniste seul, tête basse. Mais le plus marquant a été la chute de la balustrade de William (Kamel Belghazi) dans les derniers instants de l’épisode. Tous les invités se sont ensuite effondrés sur le sol comme s’ils avaient été empoisonnés.

Avant Noël, des surprises à la pelle

Dans les prochains épisodes, William sera entre la vie et la mort et la police dépêchée sur place procédera aux premiers interrogatoires. Lisa (Naïma Rodric) découvrira un cadavre dans la salle de musique. Adam refusera de donner un nom important, Nathan jettera le discrédit sur un participant de la soirée. Alex (Alexandre Brasseur) fera figure de premier suspect. Suivi par Emma dans une salle avec un billard, il écoute cette dernière avouer ses sentiments et a tenté de l’embrasser alors que quelqu’un regardant par l’ouverture de la porte.

Alex s’est alors lancé à sa poursuite tandis que Chloé (Ingrid Chauvin) était dans la salle de réception. Les Sétois vont se préparer à un Noël féérique non sans quelques nouvelles intrigues. Mariane recevra du soutien de la part de Renaud. Quant à eux, Roxane, Bart et Sara seront prêts à franchir une nouvelle étape.

Demain nous appartient fera son retour le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *