Ici tout commence (spoiler) : Thomas surpris par sa fille après les révélations de Laetitia, une rivale pour Salomé sur TF1 ?

Salomé fait part de son inquiétude à Thomas après des révélations de Laetitia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Par ailleurs, une personne va découvrir leur couple…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) et Thomas sont de plus en plus amoureux. Ainsi, la jeune femme a dormi chez lui. Elle est surprise que son nouveau copain soit levé si tôt. Le père de Kelly se justifie expliquant avoir eu l’habitude de se réveiller à 4h du matin pendant 15 ans en raison de son métier de boulanger. Salomé comprend qu’elle peut faire une croix sur les grasses matinées ensemble.

Mais Thomas lui a préparé un petit-déjeuner copieux. Alors qu’elle s’installe pour manger, il remarque la mine triste de Salomé. Celle-ci explique être dans ses pensées. Le boulanger tente de lui faire retrouver le sourire, mais en vain. Il sent que sa copine et élève est tracassée et lui fait comprendre qu’elle peut lui en parler. Salomé confie que Laetitia (Florence Coste) lui a raconté des choses de l’époque où ils étaient ensemble.

Salomé inquiète après les confidences gênantes de Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

Pour rappel, Thomas est l’ex de Laetitia qui elle-même est la demi-sœur de Salomé. Alors qu’il a abandonné Kelly à la naissance, Laetitia semble vouloir aller de l’avant et renouer avec Thomas, pour le plus grand bonheur de Kelly (Axelle Dodier). Ainsi, Salomé avoue qu’elle s’est sentie mal à l’aise après les confidences de Laetitia et s’excuse auprès de Thomas de ne pas lui avoir dit.

Il cherche à savoir ce qu’elle a raconté sur lui et la jeune femme affirme que la mère de Kelly a évoqué des moments intimes. Thomas comprend la gênance de la situation. Salomé fait tout pour ne pas y penser vu que Thomas est l’ex de sa sœur et le père de sa nièce. Elle redoute le moment où elle va devoir annoncer qu’elle est en couple avec lui. Thomas se montre rassurant et pense que Laetitia comprendra que ce n’est pas contre elle ou Kelly.

Thomas prêt à renoncer à Salomé pour sa fille ?

Il l’embrasse et la câline dans ses bras. Au même moment, Alicia, la fille de Thomas, débarque et découvre donc la nouvelle relation de son père. Le couple est gêné tandis qu’Alicia explique que sa mère l’a déposé plus tôt et demande si cela lui pose problème. Thomas et Salomé affirment que non. Ainsi, en découvrant que son père a une liaison avec une femme à peine plus âgée qu’elle, Alicia pourrait être jalouse de Salomé. Cette dernière endosse donc le rôle de belle-mère malgré elle.

Pour rappel, Alicia n’est pas au courant du passé de son père et donc de l’existence de Kelly, sa demi-sœur. Thomas est en procédure de divorce et se bat pour la garde de sa fille. Sa relation avec Salomé ne va pas être simple. Dans une interview accordée à Télé Star, Ifig Brouard, l’interprète de Thomas, déclare : « Son coup de cœur pour Salomé va avoir comme conséquence de le plonger dans une situation impossible de laquelle il va avoir beaucoup de mal à se sortir ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *