Demain nous appartient (spoiler) : Chloé en plein cauchemar, Nathan accable sur TF1

Demain nous appartient signera son retour le lundi 19 décembre 2022. Toutelatele vous en dit plus sur ce qui vous attend pour la reprise des épisodes inédits sur TF1.

Sur les premières semaines de la saison 2022/2023, TF1 a distillé la suite des aventures inédites de Demain nous appartient chaque soir en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin a subi un coup d’arrêt à l’issue de son épisode du vendredi 18 novembre 2022.

TF1 a décidé de sacrifier Demain nous appartient durant la Coupe du monde. La série a vu sa case revenir au 20 heures dès le lundi 21 novembre. Le JT, que Gilles Bouleau se charge d’orchestrer en semaine depuis 2012, a été avancé à 19h15 en raison de la diffusion des matchs du Mondial de football entre 20 heures et 22 heures.

Quel retour pour Demain nous appartient sur TF1 ?

Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre à 19h15 sur TF1. L’intrigue reprendra lors de la soirée caritative de l’hôpital Saint-Clair. Au cours de celle-ci, William (Kamel Belghazi) a été victime d’une terrible chute. Puis, tous les convives se sont évanouis les uns après les autres…

Alors que William sera hospitalisé entre la vie et la mort, Chloé (Ingrid Chauvin) plongera en plein cauchemar pour la reprise des inédits de Demain nous appartient sur TF1. L’héroïne va voir son mari, Alex (Alexandre Brasseur), se retrouver dans le viseur de la police. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) démontrera que son alibi ne tient pas…

Lisa effectue une découverte macabre, Alex suspecté

Parallèlement à une macabre découverte de Lisa (Naïma Rodric), la police accumulera les preuves accablantes contre Alex. Elle élucidera que le héros de Demain nous appartient n’était pas avec Chloé au moment du drame. Et pour cause, il s’attelait à pourchasser le mystérieux convive, qui a vu Emma (Luna Lou) l’embrasser…

L’équipe de Martin ne va pas lésiner sur les moyens pour faire éclater la vérité dans Demain nous appartient. Alors qu’Adam (Alain Le Bars) se refusera à dévoiler une information pouvant s’avérer hautement capitale, Nathan (Adher) apparaîtra en trouble-fête. L’ami de Charlie (Clémence Lasallas) accablera l’un des invités de la soirée caritative…

Demain nous appartient est à retrouver, dès le 19 décembre 2022, du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *