Ici tout commence (spoiler) : Lisandro victime d’un terrible accident en plein concours, David coupable sur TF1 ?

Le concours de mixologie bat son plein et Lisandro est plus déterminé que jamais dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Mais un accident risque de le pénaliser pour la suite du championnat…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le championnat de mixologie continue de battre son plein au Double A. Quatre personnes ont été sélectionnées après la première épreuve dont Helena et Lisandro (Agustin Galiana). Par ailleurs, David (Liam Hellman) souhaite sortir avec Deva malgré les dernières péripéties entre eux. Suite à sa rupture avec Souleymane (Dembo Camilo), il est persuadé qu’il va réussir.

Lors de la nouvelle épreuve du championnat, Deva (Kathy Packianathan) prévient David : « On va vous écraser ». Le président du jury annonce ensuite le plat principal pour la suite de l’épreuve : pluma ibérique aux piments d’Espelette. Les participants se mettent à goûter. Ils vont devoir trouver le cocktail idéal pour accompagner ce plat.

Lisandro en sang dans Ici tout commence sur TF1

Lisandro propose à Ambre (Claire Romain) et Deva, ses deux assistantes, son idée : un cocktail puissant mais moins que le plat. Tout le monde s’active, Helena prépare sa préparation, tandis que David, son assistant ne peut s’empêcher de regarder son ancien professeur et Deva. Lisandro demande un verre à Deva. Cette dernière explique terminer sa découpe, mais le compagnon d’Anaïs se montre pressé et prend le verre. Il se brise brusquement et Lisandro se retrouve les mains en sang et hurle.

Stupeur dans le public tandis que David baisse les yeux. Helena (Kit Picamoles) vient au secours de son ami. En effet, même s’ils sont concurrents et que l’un joue pour récupérer son poste à l’Institut tandis que l’autre pour le prendre, ils se sont promis de rester amis. Helena demande une trousse de secours, Solal (Benjamin Doumba-Paris) se précipite pour aller en chercher une tandis que David ne réagit pas. Helena lui demande de réclamer une pause, mais Lisandro minimise les faits.

David responsable de l’accident de Lisandro ?

Le président du jury remarque qu’il saigne beaucoup. Le compagnon d’Anaïs ne perd pas son objectif et provoque Helena malgré sa blessure : « Ce serait dommage si ça s’arrêtait maintenant. Comment je vais faire pour te battre ? ». Lisandro assure au président du jury qu’il peut continuer, David semble dépité…

Et si David n’était pas innocent dans l’accident de Lisandro ? En effet, l’élève veut faire payer le professeur après avoir été frappé par ce dernier. De plus, il pense que Deva aime bien son professeur et le voit donc comme un rival. Quelques mois plus tôt, David était toujours amoureux d’Anaïs (Julie Sassoust), son ex désormais en couple avec Lisandro. Ainsi, l’élève semble être le coupable idéal pour saboter l’épreuve de Lisandro.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *