Ici tout commence (TF1) : Florence Coste (Laetitia) et Zoi Severin (Jasmine) quittent la série pour retrouver Alexandre Varga (Demain nous appartient)

En 2023, France 3 proposera Meurtres dans le Cantal, un nouvel épisode faisant partie de la collection « Meurtres à… ». Dans cette édition, deux acteurs de Demain nous appartient et d’Ici tout commence sont au casting tout comme Benjamin Bourgois d’Un si grand soleil.

Depuis le 21 novembre 2022, France 3 a lancé le tournage de Meurtres dans le Cantal. Il s’agit d’une nouvelle fiction faisant partie de la collection « Meurtres à… ». Les deux acteurs principaux seront Joséphine Jobert et Alexandre Varga, alias Benjamin dans Demain nous appartient. Celui-ci retrouvera d’ailleurs d’autres camarades de feuilleton quotidien…

Quel casting pour Meurtres dans le Cantal sur France 3 ?

En effet, Pierre Deny, alias Renaud Dumaze, le mari de Marianne Delcourt et père de Samuel dans Demain nous appartient sera au casting de cette fiction. Par ailleurs, deux actrices d’ Ici tout commence font également partie de la distribution. Florence Coste, qui interprète le rôle de Laetitia, et Zoi Severin, qui incarne Jasmine dans la série quotidienne de TF1, seront donc de la partie.

Zoi Severin jouera le rôle de Katia et Florence Coste de Marie. À noter que Catherine Marchal, l’interprète de Claire dans Ici tout commence, sera prochainement dans un épisode de la collection Meurtres à… . Benjamin Bourgois, Alex dans la série quotidienne de France 2 Un si grand soleil, interprétera également un Alex dans Meurtres dans le Cantal.

Alexandre Varga face à un terrible empoisonnement sur France 3

Dans Meurtres dans le Cantal, Frédéric Dussaut (Alexandre Varga) et Sarah Waro (Joséphine Jobert) enquêtent sur Yann Privat, un restaurateur réputé, retrouvé empoisonné et flottant dans un lac du Cézallier. L’homme étant un magouilleur en affaire, les suspects ne manquent pas. Mais les locaux préfèrent dire que c’est un méfait du Drac, un lutin malfaisant qui empoisonne la vie des gens.

Lorsqu’un deuxième chef est lui aussi victime d’un empoisonnement fatal, les deux gendarmes s’interrogent. Les capitaines Frédéric Dussaut et Sarah Waro pensent que la mort d’une restauratrice, survenue quelques mois plus tôt, est peut-être liée à cette affaire. Ensemble, ils vont devoir résoudre l’enquête avant qu’un nouvel assassinat n’ait lieu, tout en se confrontant au deuil impossible de leur fils, survenu un an plus tôt, par accident à la Réunion.

La fin de tournage de Meurtres dans le Cantal est prévue le 16 décembre 2022. La fiction sera diffusée au cours de l’année 2023 en prime sur France 3. En attendant, Zoi Severin et Florence Coste sont à retrouver respectivement dans le rôle de Jasmine et Laetitia dans Ici tout commence, diffusé du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1. Les deux actrices restent bien dans la série et s’absentent donc le temps du tournage de Meurtres dans le Cantal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *