Ici tout commence (spoiler) : Teyssier vire Lisandro, Kelly et Laetitia surprennent Salomé et Thomas… semaine sous haute tension sur TF1

Teyssier change d’avis et décide de virer Lisandro dans Ici tout commence entre le lundi 12 et le vendredi 16 décembre 2022 sur TF1. De son côté, Vic surprend Louis.

Sur la semaine du lundi 12 au vendredi 16 décembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, en voyant le CV d’Helena, Teyssier (Benjamin Baroche) change d’avis et décide d’évincer Lisandro. Antoine lui fait comprendre qu’il a commis une faute grave.

Par ailleurs, Laetitia (Florence Coste) et Kelly préparent l’anniversaire surprise de Salomé. Celle-ci partage un repas romantique avec Thomas (Ifig Brouard). Lorsqu’ils rentrent ensemble, ils sont sur le point de faire l’amour. De son côté, Louis (Fabian Wolfrom) piège Vic. Tandis qu’Axel retrouve sa mère.

Lisandro remplacé par Helena dans Ici tout commence sur TF1

Lisandro (Agustin Galiana) a frappé David et risque d’être licencié. Mais, en raison du concours de mixologie, Teyssier protège le professeur de salle, car il n’a pas envie de se retrouver sans professeur et veut à tout prix que l’Institut remporte le concours. Pour cela, il doit rester pour entraîner David (Liam Hellman). De son côté, Antoine (Frédéric Diefenthal) est déterminé à virer Lisandro.

Lorsqu’il rencontre Helena, le proviseur la complimente sur son CV et prétend que le professeur de salle va quitter l’Institut. Il propose donc le poste de Lisandro à Helena. En apprenant cela, le compagnon d’Anaïs est abasourdi. Quelques jours plus tard, malgré le deal avec Teyssier, celui-ci change d’avis. Le directeur licencie Lisandro avec effet immédiat. En ayant vu le CV d’Helena, il estime qu’elle est plus compétente pour le remplacer et entraîner David.

Thomas et Salomé sur le point d’être démasqués

De son côté, Thomas invite Salomé (Aurélie Pons) pour un déjeuner romantique dans le cadre de son anniversaire. Bien qu’elle culpabilise toujours vis-à-vis de Kelly (Axelle Dodier), l’élève en master a du mal à ne pas céder à la tentation. En revenant à la coloc, ils ont une idée derrière la tête et s’apprêtent à faire l’amour.

Au même moment, ils découvrent in extremis la fête surprise organisée par Kelly et Laetitia. Ainsi, mère et fille vont commencer à se poser des questions, mais Salomé a plusieurs excuses avant de dévoiler sa relation avec Thomas.

Vic surprend Louis, des retrouvailles pour Axel

Louis tente de piéger Vic (Lou Ladegaillerie) sur une recette de son père. Cette fois, ses amies du Cercle ne sont pas là. Contre toute attente, Vic surprend Louis et réussit son test. Par ailleurs, un Secret Santa s’organise à l’Institut. Billie (Margaux Kembi Aguilar) doit ouvrir un cadeau à Teyssier. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka ) est déçue par le cadeau de Vic.

Tandis qu’Alex (Thomas Da Costa) retrouve sa mère qui débarque seule à l’Institut. Il comprend que la situation est tendue avec ses parents. Le comportement étrange de sa mère va d’ailleurs fortement l’inquiéter…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *