Ici tout commence (spoiler) : Laetitia et Thomas se rapprochent, un anniversaire dramatique pour Salomé sur TF1

Laetitia et Kelly ont organisé une surprise pour l’anniversaire de Salomé dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. La jeune femme est accompagnée de Thomas lorsqu’elle ouvre la porte…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Thomas (Ifig Brouard) a décidé de surprendre Salomé pour son anniversaire. Il l’emmène pour un déjeuner romantique et le feeling est toujours présent. Hormis Anaïs (Julie Sassoust), qui a dû s’absenter quelques semaines, personne n’est au courant de leur relation. Pour rappel, Thomas est son professeur, mais également l’ex de Laetitia, sa demi-sœur et surtout le père de Kelly, sa nièce.

Après le dîner romantique, Thomas raccompagne Salomé aux marais et le couple ont une idée derrière la tête. Juste avant d’ouvrir la porte, Laetitia, Kelly et tous les amis de Salomé sont présents pour lui faire une surprise.

Salomé mal à l’aise, Kelly jubile dans Ici tout commence sur TF1

Thomas et Salomé ne se font pas griller, mais ont eu très peur. La fête bat son plein pour l’anniversaire de l’élève en master. Lors du slow, Salomé danse avec Kelly tandis que Thomas danse avec Laetitia (Florence Coste). Celle-ci affiche un grand sourire. En effet, après s’être reparlé et malgré qu’il a abandonné Kelly à la naissance, l’adjointe du proviseur semble avoir renoué avec le père de sa fille.

De son côté, Kelly (Axelle Dodier) a pour souhait que ses parents se remettent ensemble, au grand dam de Salomé. En voyant ses parents danser, elle fait la remarque à Salomé sur le fait qu’ils paraissent bien proches. Un drame donc pour Salomé le jour de son anniversaire. De plus, le lendemain, la journée va être dure pour la jeune femme notamment à cause de Laetitia qui lui fait des confidences excessives sur Thomas.

La réaction choc de Kelly et Laetitia après la révélation de Salomé

Ainsi, face à cette situation, Salomé ne peut pas laisser espérer Kelly et Laetitia. Elle s’apprête à annoncer son couple avec Thomas, mais cela est difficile. Prochainement, mère et fille vont finit par apprendre la vérité et Noël en famille risque d’être compliqué pour Salomé.

Son interprète, Aurélie Pons, a déclaré dans une interview accordée à Télé Star : « Kelly va très mal réagir. Ses relations avec son père sont très compliquées. Salomé va se sentir très mal par rapport à sa nièce. Dans un second temps, c’est Laetitia qui va découvrir cette relation et, elle aussi, va s’y opposer ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *