Ici tout commence (spoiler) : Salomé prête à tromper Thomas avec Gaëtan sur TF1 ?

Gaëtan est toujours aussi complice avec Salomé dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Le gérant du Coffee-shop est toujours amoureux d’elle…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Livio (Corentin Pellis) est en compagnie de Salomé (Aurélie Pons) aux marais. Pour rappel, ils habitent, avec notamment Ambre et Deva, ensemble. Gaëtan (Terence Telle), gérant de la colocation, débarque ensuite. Il annonce à Salomé avoir fini la saison 7.

Gaëtan et Salomé complices dans Ici tout commence sur TF1

La jeune femme lui demande s’il a pleuré en parlant d’une scène forte de la série en question. Livio demande le nom de la série, mais Gaëtan et Salomé l’ignorent totalement. L’élève du master italien repose sa question, en vain. Salomé s’en va ensuite car elle est pressée. Livio profite pour confronter Gaëtan. Il a très bien remarqué que ce dernier est amoureux d’elle. Il l’incite à tenter d’aller plus loin avec elle.

Gaëtan finit par lui confié avoir déjà essayé, mais cela n’a pas fonctionné. Livio est surpris car ils paraissent complices. Le gérant du Coffee-shop hausse la voix et explique que cela lui « rend ouf ». En effet, ils parlent pendant des heures, regardent les mêmes séries, écoutent les mêmes musiques et passent leur temps à se marrer. Livio comprend qu’il ne peut pas s’empêcher d’espérer.

Salomé en couple avec Gaëtan après sa liaison avec Thomas ?

Par ailleurs, Salomé a participé au Secret Santa et a reçu de la part de Lionel le dictionnaire de cuisine d’Alexandre Dumas. Un cadeau très rare qui a touché la jeune femme. Elle finit par comprendre que l’idée venait de Gaëtan. Il lui confie l’avoir acheté dans une braderie en vue de son anniversaire. Bien qu’elle soit touchée, Salomé préfère qu’il n’y ait pas d’ambiguïté et rappel qu’ils ne sont qu’amis.

Ainsi, en plus de Kelly (Axelle Dodier) et Laetitia (Florence Coste), Gaëtan risque d’être surpris en apprenant la liaison entre Thomas (Ifig Brouard) et Salomé. Celle-ci avait prétendu au gérant du Coffee-shop qu’elle ne voulait pas avoir de relation pour le moment suite à sa mésaventure cet été avec Swan. Gaëtan pourrait donc en vouloir à Salomé.

Ainsi, celle-ci ne devrait pas tromper Thomas. En revanche, le boulanger pourrait prochainement partir. Salomé et Gaëtan sont deux personnages historiques de la série et pourraient tôt ou tard être ensemble.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *