Ici tout commence (spoiler) : Deva rompt avec Souleymane, Antoine et Rose explosent sur TF1

Deva ne pardonne pas à Souleymane d’avoir révélé à David le pacte entre Lisandro et Teyssier dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Par ailleurs, Rose reproche à Antoine d’avoir viré le professeur de salle suite à leur liaison…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) a frappé David (Liam Hellman) et Deva n’a pas pris la défense de ce dernier. Antoine s’est montré déterminé à virer le professeur de salle, mais en raison du concours de mixologie, Teyssier a refusé. Lorsque Helena (Kit Picamoles), l’amie de Lisandro, qui participe également au concours, le proviseur lui propose le poste de professeur de salle.

Antoine (Frédéric Diefenthal) finit par convaincre Teyssier (Benjamin Baroche) d’embaucher Helena et de virer Lisandro. Celui-ci décide alors de s’inscrire en solo au concours de mixologie. Le président du jury accepte estimant que cela mettra du piment dans la compétition. Teyssier et le compagnon d’Anaïs passent un deal : si Lisandro remporte le concours alors il récupère sa place de professeur.

Souleymane met en garde Deva contre Lisandro dans Ici tout commence sur TF1 ?

De son côté, David est dépité car il ne peut plus passer le concours et doit assister Helena. Par ailleurs, Lisandro recrute Deva (Kathy Packianathan) et Ambre (Claire Romain) pour l’assister. En apprenant la nouvelle, David provoque Deva et sous-entend qu’elle est attirée par son professeur. Pendant l’entraînement, Lisandro a beaucoup de pression et s’emporte sur Ambre puis s’excuse et fait part de son deal avec Teyssier.

Plus tard, Deva rejoint Souleymane au CDI. Le jeune homme craint que la réputation de sa copine soit entachée en restant avec Lisandro. Deva s’en fiche, mais Souleymane la met en garde et estime qu’elle n’a rien à gagner dans ce concours. Celle-ci explique alors que Lisandro a tout à gagner et lui fait part du pacte avec Teyssier. De son côté, Antoine a tout fait pour que Lisandro soit viré au point d’avoir prévenu d’autres écoles de cuisine sur l’incident.

Dispute entre Deva et Souleymane, David se venge

Rose (Vanessa Demouy) déplore son attitude et pense qu’il se venge car elle a eu une liaison avec lui il y a presque deux ans. Après une dispute explosive, Antoine se confie sur la situation à Souleymane. Celui-ci se confie à David et estime que Lisandro sème la pagaille partout où il passe. Il confie le marché entre le professeur et Teyssier. David s’empresse d’envoyer un message sur le groupe WhatsApp pour prévenir les autres élèves.

Le lendemain, Deva est furieuse contre Souleymane. Étant le seul au courant, elle se doute qu’il a parlé à David. Souleymane s’excuse mais ne se justifie en affirmant ne pas supporter les engueulades entre son père et Rose à cause de Lisandro et ajoute que David était mal. Deva s’énerve tandis que Souleymane déplore qu’il n’y a que Lisandro et le championnat qui existe en ce moment. Il espère que le professeur va abandonner et partir.

La fin de Souleymane et Deva ?

Souleymane (Dembo Camilo) estime que Lisandro a une mauvaise influence sur Deva. Cette dernière le défend et affirme qu’il ne lâchera pas car il joue son poste. Elle est déterminée à l’aider. Pour Souleymane, cela ne changera rien car son père ne le reprendra pas. Deva estime qu’Antoine lui en veut depuis le début et le critique sévèrement jugeant qu’il est jaloux car Lisandro a du talent. Souleymane défend son père et interdit Deva de parler de lui comme cela.

La jeune femme prend alors la décision radicale de faire une pause dans son couple. Elle explique avoir besoin de temps. Ainsi, Deva quitte Souleymane et pourrait se rapprocher de David. De leur côté, Antoine ne devrait pas quitter Rose, mais la situation continue d’être tendue entre le couple. Ainsi, Lisandro va tout faire pour remporter le championnat.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *