Ici tout commence (spoiler) : Charlène prête à collaborer avec Billie, un mariage impossible avec Louis sur TF1 ?

Louis décide d’arrêter la guerre avec Charlène et lui fait comprendre qu’il est toujours amoureux d’elle dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Par ailleurs, Billie va une nouvelle fois provoquer la colère de la fille de Teyssier.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a décidé d’arrêter la guerre avec Charlène (Pola Petrenko). Il s’excuse pour la photo qu’il a postée sur Instagram quelques jours plus tôt par vengeance. Le chef Guinot affirme à son ex fiancée qu’il ne supporte pas de la faire souffrir et lui fait comprend qu’il l’aime toujours.

En cours, Thomas Lacroix (Ifig Brouard) demande aux élèves du master de réfléchir à l’univers de leur boulangerie éphémère. Le but étant que les clients soient plongés dans la magie de Noël dès leur arrivée grâce au design culinaire. La mise en scène doit être réalisée uniquement avec des produits de boulangerie et tout doit être comestible. Charlène se donne alors à fond sur ce projet.

Charlène prête à oublier Louis dans Ici tout commence sur TF1 ?

Charlène se confie ensuite à sa mère et évoque la déclaration de Louis et estime qu’il paraissait sincère. Constance (Sabine Perraud) met en garde sa fille. L’élève du master estime qu’elle stupide, mais sa mère se montre rassurante et lui explique qu’elle est en train de se détacher petit à petit.

Samia et Billie se rendent ensuite dans l’Atelier et cette dernière découvre les chalets en pains d’épices de Charlène. Billie (Margaux Kembi Aguilar) décide d’y ajouter sa touche personnelle en ajoutant une étoile meringuée en rouge et la colle sur le chalet. Charlène débarque au même moment et se met en colère contre Billie. Au départ de cette dernière, la fille de Teyssier semble appréciée le rendu.

Une réconciliation entre Charlène et Billie

Le lendemain, Charlène continue sa préparation pour Noël. Elle est interrompue par l’arrivée de Billie qui s’excuse pour avoir touché à sa maison en pain d’épices. Puis, l’élève de première année se justifie en expliquant qu’elle a trouvé cela tellement beau qu’elle n’a pas pu s’en empêcher de faire ce rajout. Elle remarque que Charlène a gardé l’idée et la complimente car le rendu est beau. Charlène esquisse un demi-sourire et reconnaît que « c’est pas mal ».

Billie s’excuse et rassure l’élève en master en affirmant que cela ne se reproduira plus et s’en va. Contre toute attente, Charlène demande à Billie si elle veut travailler avec elle. La jeune femme est très étonnée et imagine qu’il y a une caméra cachée. Charlène reconnaît que Billie est motivée et qu’elle a de bonnes idées. Elle pense qu’en travaillant ensemble le rendu pourrait être mieux. La fille de Teyssier annonce que ce sera une vraie collaboration et lui ne volera donc pas ses idées.

La fin définitive pour Louis et Charlène ?

Billie lui demande si elle lui en veut encore pour l’histoire avec Louis. Charlène se montre franche : « Si tu veux travailler avec moi, il y a une règle. On ne parle plus de ce mec. Jamais ! ». Billie est d’accord et enlève son manteau afin de commencer sa collaboration avec Charlène.

A noter qu’elles vont finir par s’entendre et vont même enquêter sur le secret de Joachim (Janis Abrikh). Ainsi, alors que Louis et Charlène sont toujours amoureux celle-ci a trop souffert et va tout faire pour l’oublier. Quelques semaines plus tôt, le couple devait se marier. Ainsi, le mariage entre Louis et Charlène semble impossible désormais…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *