Demain nous appartient (spoiler) : Régis finalement de retour après sa mort sur TF1 ? La réponse cash de Francis Perrin

Quelques mois après l’arrêt de Mongeville sur France 3, Francis Perrin a rejoint Demain nous appartient. Tout a basculé pour son personnage, Régis Daunier, en octobre 2022 sur TF1…

Alors que Mongeville ne cessait d’enchaîner les audiences gagnantes, Francis Perrin a été condamné par France 3 au cours de la saison 2021/2022. La chaîne publique a mis fin à sa série policière. Jacques Spiesser a subi le même sort avec Commissaire Magellan.

Quelques mois après l’arrêt de Mongeville sur France 3, Francis Perrin a rebondi sur TF1. La chaîne privée l’a choisi pour rejoindre le casting de Demain nous appartient . Il s’y est glissé sous les traits de Régis Daunier, le père de William (Kamel Belghazi). L’ex-héros de Mongeville a été associé à Catherine Jacob, recrutée pour camper sa femme de fiction sous les traits de Brigitte Daunier.

Régis Daunier retrouvé mort dans Demain nous appartient

Régis Daunier s’est réinvité dans les scénarios de Demain nous appartient en octobre 2022 sur TF1. Les scénaristes ont décidé de lui réserver une triste issue. Le père de William et Bénédicte (Honorine Magnier) a été retrouvé mort par sa belle-fille, Aurore (Julie Debazac). Il s’est avéré que Régis Daunier avait été victime de Delphine Laborde (Emilie Hantz), une arnaqueuse professionnelle…

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Star, Francis Perrin a révélé comment TF1 l’avait condamné à une nouvelle éviction choc. « Je suis mort et enterré ! Cet été, ils m’ont appelé en me disant que mon personnage disparaissait des intrigues. Du jour au lendemain, c’est un peu brutal… Mais maintenant, je suis habitué », a confié le comédien.

Une renaissance pour Francis Perrin avec Mongeville

Parallèlement à cette éviction de Demain nous appartient, Francis Perrin a connu une incroyable renaissance avec Mongeville. Sa série s’est réinvitée sur le petit écran à travers l’antenne de C8 à la rentrée 2022/2023. Les enquêtes en rediffusion de l’ex-héros de France 3, programmées le mercredi en première partie de soirée, ont permis au canal 8 de la TNT d’enchaîner les cartons d’audience.

Francis Perrin est à retrouver chaque mercredi avec des épisodes en rediffusion de Mongeville, distillés par C8 à partir de 21h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *