Demain nous appartient (spoiler) : Manon Daunier coupable du meurtre de William avant un crash d’avion mortel sur TF1 ?

Les fidèles de Demain nous appartient doivent s’attendre à un retour en fanfare sur TF1. Après un cliffhanger haletant avant la Coupe du monde, la série fera son retour à l’antenne le lundi 19 décembre 2022 à 19h15.

Quand William (Kamel Belghazi) chute de la balustrade lors du dernier épisode diffusé le vendredi 18 novembre 2022 sur TF1, les téléspectateurs ont été surpris de voir tous les participants de la cérémonie tomber comme des mouches dans Demain nous appartient.

Cette énigme trouvera des éléments de réponse dès ce lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur la chaîne privée, et dès maintenant sur le compte officiel de la série sur les réseaux sociaux…

Dans le dernier épisode diffusé, le mari de Chloé (Ingrid Chauvin) s’attendait à une partie de billard avec George, sauf qu’il a été surpris par la jeune Emma (Luna Lou) venue lui avouer des sentiments amoureux. La jeune femme ne pouvait pas cacher plus longtemps ce qu’elle ressentait pour Alex (Alexandre Brasseur). Gêné, l’homme a essayé de la raisonner en lui disant que ce n’était pas possible vu leur différence d’âge.

Un jeu de pistes et des invités mystères pour trouver le coupable dans Demain nous appartient

Elle l’a alors embrassé dans une tentative puérile de le conquérir. La porte entrouverte de la salle où ils se trouvaient a laissé place à un œil indiscret et Alex est parti à la poursuite du témoin de la scène. La série, qui a fêté son millième épisode en août 2021, voyait une danse entre Sébastien (Xavier Deluc) et sa fille Raphaëlle (Jennifer Lauret). Le père a complimenté sa fille qui a eu le courage de cacher Romy (Dounia Coesens) harcelée par son mari, le frère de Karim (Samy Gharbi). L’épisode se terminait sur l’évanouissement de tous les convives.

Les fans de la série peuvent également mener l’enquête via le dispositif proposé par TF1 sur le hashtag officiel de Demain nous appartient. Des personnages du programme, cachés par une cape et avec la voix transformée, répondent à des questions. Ils sont suspects et parmi eux se cache le coupable. 48 heures après, leur identité est révélée sur Twitter. Samedi 3 décembre, Maïna Grézanlé (Manon Daunier) s’est démasquée. Le 29 novembre, le second suspect à trouver était Alex (Alexandre Brasseur). Le 23 novembre, George (Mayel Elhajaoui) se cachait sous la cape.

Des péripéties en cascade dans Demain nous appartient

Une tragédie de plus est à prévoir en cette fin d’année 2022 dans Demain nous appartient. William sera entre la vie et la mort et Alex qu’on a vu paniqué après la scène avec Emma sera un suspect. Par la suite, un crash d’avion sur la plage de Sète va totalement changer la donne dans les intrigues des personnages de DNA.

Demain nous appartient sera de retour sur TF1 ce lundi 19 décembre 2022 à 19h15, le lendemain de la finale de la Coupe du monde au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *