Demain nous appartient (spoiler) : Audrey / Damien, la rupture choc sur TF1 ?

Juste avant sa suspension, Demain nous appartient a été le théâtre d’une demande en mariage en novembre 2022 sur TF1. Audrey en a désavoué Damien…

A l’aube de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a été le théâtre d’un profond remaniement. Parallèlement à une vague de départs sans précédent, la série d’Ingrid Chauvin a accueilli de nombreux visages familiers des téléspectateurs de TF1.

Le nouveau défi de Charlotte Gaccio sur TF1

Connue pour son rôle dans Sam, Charlotte Gaccio a été recrutée par les équipes de Demain nous appartient. Elle y a été invitée à camper Audrey Roussel, une mère célibataire de quatre enfants. Celle-ci a conquis le cœur du public de TF1 en nouant une relation avec Damien, nouvelle recrue de « DNA », portée par Adrien Rob à l’écran.

Au fil des mois, le couple d’Audrey et Damien n’a cessé de gagner en popularité. « C’est un amour sain et simple, vécu au jour le jour. Ca fait du bien. Je reçois de nombreux témoignages de fans qui adorent ce couple. Pareil pour la production, qui n’a pas du tout envie de les séparer », a confié Charlotte Gaccio à l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

Damien demande Audrey en mariage dans Demain nous appartient

En novembre 2022, Damien a entrepris de passer un cap avec Audrey. Il a profité de leur présence sur le marché de Noël de Sète pour effectuer sa demande en mariage. La serveuse du Spoon a alors été prise de panique. « Je ne peux pas… », a-t-elle lâché, avant de prendre précipitamment la fuite. Damien s’est retrouvé seul sur le marché de Noël et sous le choc…

Depuis le vendredi 18 novembre, TF1 a évincé Demain nous appartient. La série, qui reviendra à l’antenne le lundi 19 décembre à 19h15, va-t-elle être le théâtre d’une rupture choc entre Audrey et Damien ? Pour l’heure, rien ne l’indique. Une chose est sûre, Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque) n’hésiteront pas à s’immiscer dans le couple de leur mère, qui va être rattrapée par de douloureux souvenirs…

Demain nous appartient est à retrouver, dès le 19 décembre 2022, du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *