Demain nous appartient (spoiler) : Alex accusé du crime de William avant un accident spectaculaire sur TF1

Depuis le 18 novembre 2022, les fans de Demain nous appartient sont dans l’attente. Pour cause de Coupe du monde, TF1 a mis entre parenthèse le soap très suivi proposé à 19h15. Le mois de décembre réserve quelques surprises.

À partir de lundi 19 décembre 2022, Demain nous appartient sera de retour à l’antenne de TF1 pour une programmation journalière à 19h15. Les téléspectateurs vont enfin savoir pourquoi tout le monde s’est écroulé lors de la soirée caritative à l’hôpital Saint Clair.

En effet, Aurore (Julie Debazac), criait aux autres participants d’appeler les secours après la chute de la balustrade de William (Kamel Belghazi) dans les derniers instants du dernier épisode diffusé. Juste avant le générique de fin, tous les convives s’écroulaient un à un.

Alex en chasse avant d’être accusé

William, dont la chute a été amortie par le buffet, sera proche de la mort dans les nouveaux épisodes diffusés. La police sétoise procèdera aux premières investigations. De plus, Lisa (Naïma Rodric) fera une découverte peu ragoutante, celle d’un corps sans vie disposé dans la salle de musique. Le premier suspect sera Alex (Alexandre Brasseur) qui a pris en chasse un mystérieux voyeur qui l’a surpris en bonne compagnie avec Emma dans le dernier épisode.

Pour le moment, le coupable se trouve sur twitter officiel de « DNA » et chacun pour le démasquer. Maïna Grézanlé (Manon Daunier) est la dernière possible suspecte à s’être dévoilée le 3 décembre dernier.

Une enquête qui patine, de l’eau dans le gaz entre Sara et Roxane

Adam refusera de donner un nom susceptible de faire avancer l’enquête. Le témoignage de Nathan accablera quant à lui un participant de la soirée. A côté de cela, un franc désaccord opposera Sara et Roxane tandis que William et Aurore ne pourront se réconcilier après que ce dernier l’a condamnée. Audrey va se confier sur de douloureux souvenirs. Dans le même temps, un crash d’avion va intervenir dans les prochaines intrigues de la série de TF1.

Demain nous appartient reviendra à l’antenne, avec un épisode inédit, le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur TF1. Le feuilleton sera précédé par Ici tout commence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *