Demain nous appartient (spoiler) : Aurore face à l’horreur, un mort… quel sort pour Alex sur TF1 ?

TF1 reprendra la diffusion inédite de Demain nous appartient le lundi 19 décembre 2022. Après le drame de la soirée caritative, une révélation pourrait tout faire basculer…

TF1 a suspendu Demain nous appartient depuis le vendredi 18 novembre 2022. La série d’Ingrid Chauvin ne retrouvera sa case en access prime time que le lundi 19 décembre.

Quelle suite pour Demain nous appartient ?

Juste avant sa suspension, Demain nous appartient a développé une nouvelle intrigue dramatique. Celle-ci s’est nouée lors de la soirée caritative de l’hôpital Saint-Clair. Alors que la fête battait son plein, Aurore (Julie Debazac) a fait face à l’horreur. William (Kamel Belghazi) a été victime d’une terrible chute depuis la balustrade. Puis, tous les convives se sont évanouis les uns après les autres…e_off

Dans les prochains épisodes inédits de Demain nous appartient, à découvrir dès le lundi 19 décembre à 19h15 sur TF1, William sera hospitalisé entre la vie et la mort. La police de Sète sera dépêchée sur les lieux de la soirée caritative. Lisa (Naïma Rodric) y effectuera une macabre découverte. Le corps sans vie d’un des convives sera retrouvé dans la salle de musique…

Tout bascule pour Alex sur TF1

Les soupçons de la police vont rapidement se porter contre Alex (Alexandre Brasseur). Le héros de Demain nous appartient n’était pas avec Chloé (Ingrid Chauvin) au moment du drame et son alibi ne tient pas. Les enquêteurs ne vont pas tarder à découvrir qu’Alex s’attelait à pourchasser le mystérieux convive, qui a vu Emma (Luna Lou) l’embrasser…

Dès lors, à quel avenir se destine Alex dans Demain nous appartient ? Le héros va-t-il finir en prison ? Une chose est sûre, le clan Delcourt va se mobiliser pour lui permettre d’y échapper. Mais une révélation pourrait tout faire basculer. En effet, Chloé pourrait tout renverser si elle venait à apprendre qu’Alex a été vu en train d’embrasser Emma…

Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *