Ici tout commence (spoiler) : Théo sauve Vic, Samia et Billie, Louis prêt à rejoindre le Cercle sur TF1 ?

Louis soupçonne Vic, Samia et Billie de tricherie après leur évaluation dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Théo va devoir les sauver de cette situation malgré lui…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Vic, Samia (Emma Boulanouar) et Billie (Margaux Kembi Aguilar) vont passer leur première évaluation de fin de trimestre. La veille, Louis (Fabian Wolfrom) a prévenu Samia et Ethan (Rik Kleve) qu’ils allaient devoir cuisiner un chapon à la manière d’Auguste Armand.

Ainsi, la jeune femme ainsi que ses amies se sont servies de la bibliothèque du Cercle pour réviser cette recette d’Auguste Armand. Lors de l’épreuve, Louis annonce que cette recette n’a jamais été publiée. Afin de ne pas éveiller les soupçons de Louis, Billie et Vic ratent volontairement une étape. En revanche, elles ont toutes les trois utilisé la même technique de déglaçage. Louis s’interroge et pense qu’il ne s’agit pas d’un hasard.

Le secret de Samia, Billie et Vic en danger dans Ici tout commence sur TF1

Le lendemain, Louis confronte Billie, Samia et Vic. Il accuse les trois filles d’avoir fouillé dans ses affaires. Le professeur menace de leur mettre un 0 si elles ne disent pas la vérité. Samia prétend que Théo leur a montré la technique de déglaçage et qu’elles se sont entraînées toutes les trois. Louis rappelle que la recette de son père n’a jamais été publiée. Il décide alors de prendre les téléphones portables des trois filles. Louis part ensuite confronter Théo (Khaled Alouach).

Les trois amies sont en panique. Lorsque Vic (Lou Ladegaillerie) entend un bruit de téléphone, elle se précipite vers une élève pour lui demander son portable. Elle envoie donc un message à Théo pour le prévenir de la situation. Au même moment, Louis débarque dans la cuisine de Théo. Celui-ci confirme avoir aidé les filles et prétend qu’Auguste Armand avait donné la recette inédite à son père. Le fils de Claire se montre dubitatif.

Vic surprend Théo, Louis prêt à se venger ?

Théo montre la technique de déglaçage devant Louis et le provoque ensuite sur sa relation avec son père. Plus tard, Billie, Samia et Vic remercient le chef du Double A. Celui-ci est en colère et fait la morale en rappelant que le Cercle doit être utilisé en cas de grande nécessité. Vic lui rappelle qu’elle risque sa place à l’Institut avec la pression infligée par Teyssier. Plus tard, Théo rejoint Vic dans la pièce secrète. La jeune femme porte de la lingerie et l’ambiance est tamisée.

Elle avoue avoir adoré l’idée que Théo a tenu tête à Louis. Le couple finit par partager un moment intime. Ainsi, Louis ne fera pas partie du Cercle et pourrait même s’allier à Teyssier pour le faire tomber. Son père, Auguste Armand, avait également dissout le Cercle. Prochainement, Louis va tenter de piéger Vic pour révéler ses vraies compétences. De plus, il pourrait demander à Teyssier (Benjamin Baroche) si son père lui a bien appris la technique du déglaçage pour le chapon.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *