Ici tout commence (spoiler) : Deva accusée d’avoir une liaison avec Lisandro, la réaction surprenante de Souleymane sur TF1

Deva est accusée d’avoir couché avec Lisandro dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Face à cette rumeur, elle décide de prendre les devants et d’avertir Souleymane.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) surprend Deva (Kathy Packianathan) en train de réviser dans le parc de l’Institut et s’étonne qu’elle ne soit pas au CDI pour travailler. Elle craint qu’il y ait du monde, mais son copain voit qu’elle ne dit pas tout. La jeune femme annonce alors la vérité à Souleymane en estimant qu’il sera au courant tôt ou tard.

Souleymane craint alors ce que va dire sa copine. Deva explique qu’une rumeur circule sur le fait qu’elle aurait eu une aventure avec Lisandro (Agustin Galiana). Elle se justifie en avouant qu’elle l’a juste aidé à transporter une livraison chez lui. Comme raconté à David (Liam Hellman), elle a fait tomber une bouteille de vin et s’est tâchée. Le professeur de salle lui a donc prêté un t-shirt d’Anaïs. Souleymane en déduit que tout le monde pense qu’ils ont couché ensemble.

« C’est n’importe quoi, c’est grave là ! », Souleymane surprend Deva

Deva confirme et certains disent même que ce n’était pas la première fois. Elle est accusée d’avoir fait cela pour avoir son poste de maître d’hôtel. Souleymane lâche : « C’est n’importe quoi, c’est grave là ». Deva est surprise par sa réaction car son copain la croit directement. Le fils d’Antoine assure : « Évidemment je te crois ». Deva s’étonne car il a fait une crise de jalousie contre Lisandro quelques jours plus tôt.

En effet, il a reproché à sa copine de trop travailler et d’être en boucle sur Lisandro. Elle avait délaissé Souleymane, qui lui avait préparé un goûter romantique à la plage, pour assister à une dégustation de vin avec Lisandro. Souleymane confie à Deva qu’il était frustré, mais ne pense pas qu’elle le trompe avec lui. Deva est rassurée, mais Souleymane confie que ce n’est pas toujours facile de voir à quel point elle est passionnée par ses cours.

Deva prête à céder à David dans Ici tout commence sur TF1

Souleymane estime qu’à côté de Lisandro il est juste le « gars du potager », il est ni chef ni maître d’hôtel. Deva le prend par le bras et lui assure qu’elle s’en fiche de cela. Elle le rassure et déclare : « Tu es le mec le plus passionné et le plus talentueux que je connaisse ». Souleymane prend les affaires de Deva pour l’accompagner au CDI, mais celle-ci n’a pas envie d’affronter le regard des gens.

Le responsable du potager propose alors de lui « rouler une pelle » en public afin de faire taire les gens. Deva préfère céder en allant au CDI et semble avoir retrouvé le sourire. Ainsi, Deva n’a pas de relation avec Lisandro. Pour rappel, lorsqu’Anaïs (Julie Sassoust) était devenue maître d’hôtel, l’idylle du couple avait commencé à ce moment-là. En revanche, Deva pourrait céder à David. Celui-ci a toujours un crush pour elle. Deva finira par le découvrir…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *