Demain nous appartient (spoiler) : les révélations chocs de Dounia Coesens pour le retour de Romy sur TF1

Dounia Coesens a rejoint Demain nous appartient le jeudi 17 novembre 2022. L’ex-héroïne de Plus belle la vie en dit plus sur l’avenir de son personnage, Romy, qui sera à découvrir dès le lundi 19 décembre sur TF1.

Parallèlement à la fin de Plus belle la vie, série où elle a porté Johanna Marci sur France 3, Dounia Coesens a rejoint le casting de Demain nous appartient le jeudi 17 novembre 2022 sur TF1. Elle y a été recrutée pour camper Romy, la belle-sœur de Karim.

Un nouveau départ pour Dounia Coesens

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé 7 Jours, Dounia Coesens s’est confiée sur son arrivée dans Demain nous appartient. « J’ai tout de suite dit oui, car cela me réjouissait de retrouver l’équipe, dont je connaissais déjà certains membres. Et puis, le profil de Romy m’enthousiasmait. Pour la première fois, on me propose d’incarner la mère d’un enfant de 16 ans », a-t-elle expliqué.

« Ce personnage est bien plus mature que tous ceux que l’on m’a proposés jusqu’à maintenant, et c’est très intéressant à construire », a ajouté Dounia Coesens. De son aveu même, il est difficile de défendre un personnage sur une quotidienne. « Ça va très vite, donc il a fallu que je me remette dans le rythme… », a-t-elle commenté.

« Mais j’avais pas mal travaillé mon personnage en amont, afin de pouvoir donner le meilleur de moi-même une fois sur le plateau. En quelques jours, j’avais repris mes marques et je me sentais déjà beaucoup mieux », a souligné Dounia Coesens. L’ex-star de Plus belle la vie a été ensuite interrogée sur l’avenir de Romy dans Demain nous appartient.

Quelle suite pour Romy dans Demain nous appartient ?

« Romy et sa famille sont censées s’installer pour de bon dans le programme. En accord avec TF1, dès que mon emploi du temps me le permettra, je réintègrerai la série pour une salve d’épisodes. Vous devriez donc revoir Romy régulièrement et pour un petit bout de temps, si tout se passe comme prévu », a conclu Dounia Coesens.

Demain nous appartient, dont la diffusion est suspendue par TF1 durant la Coupe du monde de football au Qatar, délivrera la suite de ses aventures inédites dès le lundi 19 décembre 2022 à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *