Demain nous appartient (spoiler) : cette nouvelle catastrophe qui va tout bouleverser sur TF1

Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15. La série va être secouée par une nouvelle catastrophe sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs au quotidien en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin a connu un coup d’arrêt à l’issue de son épisode du vendredi 18 novembre 2022.

Un drame à la soirée caritative sur TF1

Lors de son épisode du vendredi 18 novembre, Demain nous appartient a été le théâtre d’un nouveau drame. De nombreux héros du feuilleton de TF1 se sont réunis pour la soirée caritative de l’hôpital Saint-Clair. William (Kamel Belghazi) a lourdement chuté de la balustrade. Quelques instants plus tard, tous les invités se sont évanouis les uns après les autres…

TF1 a scellé de ne pas diffuser Demain nous appartient durant la Coupe du monde. La série d’Ingrid Chauvin a quitté ses grilles à compter du vendredi 18 novembre. Ses aficionados devront patienter jusqu’au lundi 19 décembre à 19h15 pour en savoir plus sur l’origine du drame, qui s’est noué à la soirée caritative.

Alors que William sera hospitalisé entre la vie et la mort, Alex (Alexandre Brasseur) verra son destin basculer dans Demain nous appartient. Le mari de Chloé (Ingrid Chauvin) se retrouvera dans le viseur de la police. Il apparaîtra qu’au moment du drame, il était en train de pourchasser le mystérieux convive qui a vu Emma (Luna Lou) l’embrasser…

Un crash d’avion dans Demain nous appartient

Cette intrigue autour de la soirée caritative va occuper les scénarios de Demain nous appartient durant plusieurs semaines. Puis, une nouvelle catastrophe va tout faire basculer sur TF1. La chaîne privée a d’ores et déjà annoncé qu’un crash d’avion allait secouer sa série dans les prochains mois. L’appareil s’écrasera sur la plage de Sète, bouleversant le destin de plusieurs héros de « DNA »…

Après sa suspension pour la Coupe du monde, Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *