Demain nous appartient : Chloé séparée d’Alex, le retour de Dylan, une agression choc… avant une tragédie en décembre 2022 sur TF1

A l’approche des fêtes de fin d’année 2021, Demain nous appartient a été secoué par une série de bouleversements. Un an plus tard, le feuilleton d’Ingrid Chauvin va être frappé par une tragédie en décembre 2022 sur TF1. Retour sur les grandes intrigues qui ont marqué les téléspectateurs il y a tout juste douze mois.

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient au quotidien en access prime time. La chaîne privée a fêté le 1.000e épisode de sa série quotidienne à la fin août 2021 et elle en a profité pour orchestrer une profonde refonte.

Un remaniement fatal à TF1

Parallèlement à une vague de départs sans précédent, Demain nous appartient a accueilli de nombreux visages familiers des Français. Ce remaniement n’a pas été sans conséquence pour TF1. La chaîne privée a vu sa série sans cesse s’orienter à la baisse en audience…

Dès lors, TF1 a sommé la production de Demain nous appartient à revoir sa copie. Aucun héros même historique ne s’est retrouvé à l’abri du danger. En décembre 2021, la série, portée par Ingrid Chauvin (Chloé) et Alexandre Brasseur (Alex) depuis Sète, a été le théâtre de nombreux bouleversements.

Des bouleversements en série à Sète

Premier bouleversement de taille : le couple phare de Demain nous appartient, Chloé / Alex, s’est séparé. L’héroïne s’est destinée à un nouveau départ sur le plan sentimental. Un nouvel homme est entré dans sa vie et ça n’est pas resté longtemps sans conséquence. Le lycée Agnès Varda, que Chloé dirige, a été, en parallèle, le théâtre de drames…

Des retours ont également rythmé Demain nous appartient à l’approche des fêtes de fin d’année. Parallèlement à une demande d’adoption de Charlie (Clémence Lasallas), les Moreno ont retrouvé Dylan (Joaquim Fossi) et Jessica (Garance Teillet). L’arrivée de Nordine (Youcef Agal) a, en outre, fait basculer le destin de Martin (Franck Monsigny) au commissariat…

Quelle suite pour Demain nous appartient ?

Un an plus tard, Demain nous appartient n’est actuellement pas diffusé par TF1. La chaîne privée a scellé d’évincer sa série durant la Coupe du monde. Celle-ci ne reviendra à l’antenne que le lundi 19 décembre 2022. « DNA » sera secoué par une tragédie, nouée lors de la soirée caritative auquel bon nombre de ses héros ont été conviés. Le destin d’Alex en basculera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *