Ici tout commence (spoiler) : David jaloux de la relation entre Deva et Lisandro, le départ de Jasmine et Laetitia sur TF1

David se montre jaloux en apprenant que Lisandro a prêté à Deva un haut d’Anaïs dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Par ailleurs, Jasmine et Laetitia devraient être moins présentes dans la série pendant quelque temps…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, David (Liam Hellman) doit s’entraîner pour le concours de mixologie et se fait rejoindre par Deva (Kathy Packianathan). Il remarque qu’elle a une nouvelle chemise, ce qui étonne la principale intéressée. Elle explique qu’un fournisseur de vin avait laissé des bouteilles à Lisandro et elle en a fait tomber une.

De ce fait, son uniforme s’est retrouvé éclaboussé. Lisandro (Agustin Galiana) lui a donc prêté un haut d’Anaïs, ce qui choque David. Il remarque qu’il se plie en quatre pour Deva, celle-ci ne trouve pas que c’est le cas. Leur conversation est interrompue par Lisandro.

David agacé par Lisandro dans Ici tout commence sur TF1

Lisandro s’agace contre David car il n’est pas en train de s’entraîner. Après s’être montré provocateur comme à son habitude, il explique avoir eu besoin de sirop de melon et est parti en racheter. Il jure d’être sérieux contrairement à ce que Lisandro pense. Il demande de laisser sa camarade tranquille et demande de se remettre au travail. Une fois le dos tourné, David parle à Deva en estimant que le professeur lui parle comme un chien.

Les tensions entre Lisandro et David vont continuer à l’approche du concours. Bien qu’elle soit en couple avec Souleymane (Dembo Camilo), David est amoureux de Deva. Il a appris par son copain qu’elle n’arrêtait pas de parler de Lisandro. Sachant qu’Anaïs est son ex et la compagne de Lisandro, David a toutes les raisons d’être jaloux du professeur de salle qui en plus est son coach pour le concours.

Florence Coste (Laetitia) et Zoi Severin (Jasmine) bientôt sur France 3

Par ailleurs, depuis le lundi 21 novembre et jusqu’au 16 décembre 2022, Florence Coste, l’interprète de Laetitia et Zoi Severin, qui incarne Jasmine, sont en tournage pour Meurtres dans le Cantal. Ce nouvel épisode de la collection « Meurtres à… » sera diffusé en 2023 sur France 3. Elles partageront l’affiche avec Alexandre Varga, Benjamin dans Demain nous appartient , et Joséphine Jobert.

Pierre Deny, Renaud dans Demain nous appartient, est également au casting. De plus, Benjamin Bourgois, Alex dans Un si grand soleil, fera également partie de la distribution. Dans Meurtres dans le Cantal, Yann Privat, restaurateur réputé, est retrouvé empoisonné et flottant dans un lac du Cézallier. L’homme était magouilleur en affaire et les suspects se multiplient. Tout bascule lorsqu’un deuxième chef est également empoisonné. Frédéric Dussaut et Sarah Waro mènent l’enquête…

À noter que Catherine Marchal, l’interprète de Claire, sera également dans un épisode de « Meurtres à… ». Étant donné qu’il y a près de deux mois d’écart entre le tournage d’ Ici tout commence et la diffusion, Laetitia et Jasmine seront moins présentes dans les intrigues qui seront diffusées fin janvier – début février 2023.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *