Ici tout commence (spoiler) : pourquoi Axel (Thomas Da Costa) n’apparaît plus dans la série ? Des retrouvailles surprenantes sur TF1

Depuis quelques semaines, Axel, incarné par Thomas Da Costa, se fait rare dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Le neveu de Teyssier va prochainement revenir et retrouver un membre de sa famille.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Axel va retrouver Lola (Sandra Valentin), sa mère. Celle-ci l’avait défendu auprès de son mari qui ne souhaitait pas que son fils intègre l’Institut. Finalement, les tensions avaient fini par s’apaiser pour Axel, qui vit toujours chez son oncle, Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche).

Axel retrouve sa mère dans Ici tout commence sur TF1

À l’approche de Noël, Axel va retrouver sa famille. Il va d’ailleurs remarquer le comportement étrange de sa mère. Par ailleurs, le Noël des Teyssier va être mis en péril. Axel pourrait être donc impliqué dans une intrigue forte les prochaines semaines. En effet, depuis plusieurs semaines, Axel se fait discret dans Ici tout commence.

Le personnage incarné par Thomas Da Costa était au même moment dans Danse avec les stars. En effet, il y a quasiment deux mois d’écart entre le tournage de la série et la diffusion. Ainsi, l’acteur a participé chaque semaine à l’émission entre début septembre et le 4 novembre. Il a été éliminé en demi-finale, comme Aurélie Pons (Salomé) l’an dernier.

Quelle intrigue pour Axel ?

Le comédien a régulièrement eu des mauvaises notes par le jury, mais a bénéficié souvent du vote du public. Ainsi, depuis sa participation à l’émission, sa popularité a grandi. Lorsqu’il est arrivé dans Ici tout commence, certains le considéraient comme le nouveau Clément Rémiens (Maxime). La dernière grande apparition d’Axel remonte au 31 octobre lorsqu’il surprend Jasmine (Zoi Severin) pour passer une soirée romantique.

Si Thomas Da Costa a jonglé dans un premier temps entre le tournage de la série et Danse avec les stars, il semble que lors de la fin de son parcours dans l’émission de TF1, les scénaristes ont fait le choix de moins le mettre en scène afin certainement d’être le plus performant lors des primes. Le programme animé par Camille Combal étant terminé, le personnage d’Axel devrait être plus présent dans les prochaines semaines dans Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *