Demain nous appartient (spoiler) : comment tout va basculer pour Alex (Alexandre Brasseur) sur TF1

Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur TF1. Après le drame à la soirée caritative, Alex verra son destin sur TF1…

Depuis le dimanche 20 novembre 2022, TF1 mobilise son antenne pour la Coupe du monde de football au Qatar. Afin de retransmettre l’événement sportif, la chaîne privée a déprogrammé deux de ses rendez-vous quotidiens : Demain nous appartient et C’est Canteloup.

Le coup d’éclat d’Emma sur TF1

Demain nous appartient a quitté les grilles de TF1 à l’issue de son épisode du vendredi 18 novembre. Au cours de celui-ci, Emma (Luna Lou) a provoqué un coup d’éclat. Alex (Alexandre Brasseur) s’en est retrouvé pris au piège. Alors qu’il venait de lui dire que rien ne serait possible entre eux, Emma l’a embrassé…

Alex a découvert avec effroi qu’un convive de la soirée caritative avait tout vu. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à découvrir dès le lundi 19 décembre à 19h15, tout va basculer pouR Alex sur TF1. L’intrigue reprendra le drame, survenu à l’issue de l’épisode du vendredi 18 novembre. William (Kamel Belghazi) a mystérieusement lourdement chuté de la balustrade pour atterrir sur la table du buffet…

Alors qu’Aurore (Julie Debazac) s’empressait d’appeler les secours, tous les convives de la soirée caritative se sont épanouis les uns après les autres… Dès lors que s’est-il réellement passé ? Alors que William sera hospitalisé entre la vie et la mort, Alex verra son destin basculer dans Demain nous appartient. Le mari de Chloé (Ingrid Chauvin) se retrouvera dans le viseur de la police…

Que cache Alex dans Demain nous appartient ?

Il apparaîtra qu’au moment du drame, Alex ne se trouvait pas avec Chloé. Son alibi ne tiendra pas. Pour ne rien arranger, les enquêteurs découvriront que le père Delcourt poursuivait la mystérieuse personne qui a surpris Emma en train de l’embrasser. Le clan Delcourt va-t-il s’unir pour sauver Alex ? Une chose est sûre, les téléspectateurs de TF1 ne seront pas au bout de leurs surprises…

Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *