Demain nous appartient (spoiler) : Chloé / Alex, une fin inéluctable pour Ingrid Chauvin sur TF1 ?

Dans les prémices de sa suspension pour la Coupe du monde, Demain nous appartient a été le théâtre d’un coup d’éclat d’Emma envers Alex en novembre 2022 sur TF1…

Depuis qu’ils ont pris la tête de Demain nous appartient , Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur n’ont cessé d’être confrontés à des bouleversements et changements de situation. Leurs personnages, Chloé et Alex, ont fini par se remettre ensemble au cours de l’année 2022 sur TF1.

L’arrivée d’Emma (Luna Lou) au nouveau mas des Delcourt a redistribué les cartes. L’amie de Camille (Elisa Ezzedine) a craqué sur Alex et ne s’est pas gênée pour le faire savoir. Lors de l’épisode de Demain nous appartient, diffusé par TF1 le vendredi 18 novembre en access prime time, Emma est passée à la vitesse supérieure.

Le coup d’éclat d’Emma avec Alex…

Emma a profité de la soirée caritative, où s’est noué un drame pour Aurore (Julie Debazac), pour ouvrir son cœur à Alex. De quoi destiner Chloé à une fin inéluctable sur TF1 ? Alex s’est empressé d’assurer que ce ne serait pas le cas. Il a martelé que rien ne serait possible avec Emma et qu’il aimait Chloé. Reste qu’Emma a provoqué un coup d’éclat en l’embrassant…

Alex a découvert avec effroi qu’un convive de la soirée caritative avait tout vu. Chloé finira-t-elle par l’apprendre ? Quelles seront les conséquences du geste d’Emma pour Alex ? Pour le découvrir, les aficionados de Demain nous appartient vont devoir s’armer de patience. En effet, TF1 a décidé de supprimer son feuilleton quotidien durant la Coupe du monde…

Quand Demain nous appartient reviendra sur TF1 ?

Demain nous appartient a été évincé des grilles de TF1 à compter de son épisode du vendredi 18 novembre. La série, mettant en scène le quotidien des habitants de Sète depuis l’été 2017, ne délivrera aucun épisode durant la Coupe du monde. Ses fidèles téléspectateurs devront attendre la fin du Mondial, soit le lundi 19 décembre, pour découvrir un nouvel épisode inédit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *