Ici tout commence (spoiler) : Deva amoureuse d’un professeur ? Souleymane excédé sur TF1

Depuis qu’elle a été nommée maître d’hôtel du Double A, Deva ne parle que de Lisandro à Souleymane dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Cela cache-t-il des sentiments ?

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Deva (Kathy Packianathan) se confie à Souleymane sur son expérience de maître d’hôtel. Depuis quelques semaines, Lisandro (Agustin Galiana) a nommé la jeune femme à ce poste estimant qu’elle avait les compétences. Ainsi, Deva explique à Souleymane qu’elle considérait ce poste comme une expérience en plus et la cuisine restait le plus important.

Désormais, elle affirme aimer toujours la cuisine, mais le côté organisation et humain en tant que maître d’hôtel est excitant. Elle a le sentiment d’être une diplomate. Elle évoque ensuite Lisandro qu’elle juge impressionnant. Deva complimente son professeur de salle auprès de son copain. Elle explique qu’il est impressionnant car il arrive à tout gérer et ajoute qu’il a réponse à tout.

Deva encense Lisandro, Souleymane agacé dans Ici tout commence sur TF1 ?

L’élève se met à réfléchir et juge sa progression impressionnante car elle a appris beaucoup en peu de temps. Elle estime n’avoir jamais eu un professeur comme cela. De plus, grâce à lui, Deva a pris confiance en elle. Souleymane remarque que cela se voit et suscite l’interrogation de Deva. Le fils d’Antoine développe plusieurs arguments comme le fait d’avoir rembarré Lionel. Souleymane n’a même pas le temps de finir sa phrase que Deva lâche : « Inesta l’a remis à sa place, c’était tellement jouissif. Tu aurais vu ça ».

Souleymane (Dembo Camilo) continue de s’occuper des arbres et ne parle plus. Deva se demande ce qu’il se passe. Son copain ne s’attendait pas à ce qu’elle voue un culte à Lisandro. Deva reconnaît que c’est too much et qu’elle ne parle que d’elle. La jeune femme se dit désolée, mais Souleymane se montre rassurant et ironique : « Ca me fait un petit podcast ». Deva demande ensuite des nouvelles à son chéri.

Deva prêt à tromper Souleymane avec David ?

Il raconte qu’avec Théo, il regarde pour que le potager puisse approvisionner le Double A à 100%. Mais, cela n’est pas fait. Il va devoir demander à son père et à Teyssier (Benjamin Baroche). Le jeune homme va également devoir négocier pour agrandir le potager et le verger pour les fruits. Deva l’interrompt brutalement et est toute excitée de raconter une anecdote sur les fruits qui est arrivée dans la journée au Double A. Elle reparle de Lisandro et Souleymane semble excédé.

Deva n’est pas amoureuse de Lisandro. Cela dit, prochainement, elle va faire une douloureuse découverte. Tandis que David (Liam Hellman), qui est amoureux d’elle, va éveiller des soupçons chez elle. Par ailleurs, avant d’être en couple, Anaïs et Lisandro se sont rapprochés lorsque celui-ci l’a nommée maître d’hôtel. Deva est désormais maître d’hôtel du Double A. De plus, David a un crush sur Deva et il est l’ex d’Anaïs (Julie Sassoust)…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *