Demain nous appartient (spoiler) : comment TF1 va bouleverser le destin de François Lehaut (Emmanuel Moire)

Demain nous appartient, suspendu par TF1 durant la Coupe du monde, signera son retour le lundi 19 décembre 2022. La série va prochainement accueillir une ancienne héroïne d’Un si grand soleil…

Demain nous appartient a fêté son 1.000e épisode à la fin août 2021 sur TF1. La chaîne privée en a profité pour orchestrer une profonde refonte de sa série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin en access prime time depuis l’été 2017.

Le nouveau défi d’Emmanuel Moire

Parallèlement à une vague de départs sans précédent, Demain nous appartient a accueilli de nombreux visages familiers des Français. C’est le cas d’Emmanuel Moire. Le comédien et chanteur, révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil au début des années 2000, a pris la direction de Sète pour se glisser sous les traits de François Lehaut, professeur de français au lycée Agnès Varda.

Demain nous appartient n’est actuellement pas diffusé sur TF1. La chaîne privée a choisi d’écarter de ses grilles la série d’Ingrid Chauvin durant la Coupe du monde. Ses aficionados devront patienter jusqu’à la fin du Mondial pour découvrir de nouveaux épisodes inédits. Ainsi, « DNA » ne retrouvera sa case en access prime time qu’à compter du lundi 19 décembre.

Valérie Kaprisky rejoint Demain nous appartient sur TF1

Parallèlement à un drame pour Aurore (Julie Debazac), Demain nous appartient sera le théâtre de nombreux rebondissements dans les prochains mois. La production a d’ores et déjà acté de bouleverser le destin de François Lehaut. Le professeur de français, aujourd’hui en couple avec Charlie (Clémence Lasallas), va être rattrapé par son passé à travers l’arrivée de Valérie Kaprisky à Sète.

Valérie Kaprisky, ancienne héroïne d’Un si grand soleil sur France 2, a été recrutée par la production de Demain nous appartient pour camper Muriel. Cette dernière est l’ex-maîtresse d’Alain, le père de François Lehaut. Alors que celui-ci n’avait que 13 ans, Alain a brutalement quitté le domicile familial. Tout laisse à penser qu’il a tout plaqué pour Muriel. Depuis, François Lehaut n’a plus jamais eu de contact avec son père…

Demain nous appartient, suspendu par TF1 durant la Coupe du monde, signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *