Ici tout commence (spoiler) : Charlène défigurée, la riposte terrible de Louis sur TF1

Alors que Louis discute avec Élodie, son ex, leur conversation est interrompue par une provocation Charlène dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2022. La riposte du fils de Claire va être violente…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a exceptionnellement remplacé Théo (Khaled Alouach) comme chef au Double A. En apprenant la nouvelle, Charlène (Pola Petrenko) a décidé de se venger, notamment après que son désormais ex-fiancé souhaite mettre la place de directeur de son père sur la sellette.

Ainsi, Charlène a mis de le l’huile de noix dans toutes les sauces. Louis s’est montré en panique, mais a pu compter sur Élodie (Sarah-Cheyenne Santoni), son ex, pour sauver la brigade. Pourtant, sous la colère, le chef Guinot n’a pas été très juste avec elle.

Charlène provoque Louis dans Ici tout commence sur TF1

Louis a fortement critiqué Brice (Jean-Védas Mata Nzadi), le nouveau copain d’Élodie qu’elle a rencontré à Lille à l’école d’Annabelle Cardone. Ainsi, quelques heures plus tard, le fils illégitime d’Auguste Armand rejoint Élodie dans le parc pour s’excuser. Celle-ci est étonnée par son comportement car il n’a pas pour habitude de s’excuser. Élodie le rassure et comprend qu’il était de mauvaise humeur.

Charlène interrompt ensuite la conversation entre Louis et Élodie. Elle joue la provocation et lance : « Il paraît que la seule fois où tu as la chance d’être chef au Double A, tu arrives à foirer ton service ». Louis lui demande d’aller faire son pain, puisqu’elle suit le master avec le module boulangerie, et de lui foutre la paix. La fille de Teyssier se moque de sa répartie et conseille à Élodie de ne pas traîner avec lui et l’insulte de pervers et de « chef de merde ».

La vengeance de Louis

Élodie se montre ironique après le départ de Charlène et lance : « Ca a l’air de s’arranger entre vous deux ». Louis décide alors de sortir son téléphone portable et Élodie entend le bruit des touches. L’élève malvoyante s’interroge sur ce qu’il fait. Il explique poster un petit souvenir sur leur page Instagram qu’il avait avec Charlène. Élodie pense qu’il publie une sex-tape, mais Louis se défend et explique qu’il s’agit d’une photo d’elle défigurée lorsqu’elle s’était injecté du botox toute seule.

Élodie veut empêcher Louis de faire cela, mais trop tard il a publié la photo. Son ex lâche : « Tu n’es vraiment qu’un minable ». Le fils de Claire estime que Charlène a pourri son service et se venge donc. Élodie s’en va et explique que la différence entre lui et Brice, c’est que ce dernier n’aurait jamais fait un coup pareil. Louis jubile en lisant les premiers commentaires sous la photo de Charlène avec le visage défiguré.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *