Demain nous appartient (spoiler) : une fin pour William et Victoire menacée ? Le mois de décembre de tous les dangers sur TF1

Demain nous appartient, suspendu par TF1 durant la Coupe du monde, signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15. Une reprise qui sera empreinte de dangers pour Ingrid Chauvin et ses amis…

En raison de la Coupe du monde de football au Qatar, dont elle est le diffuseur officiel en France, TF1 a réaménagé sa grille des programmes. La chaîne privée a acté de se séparer de Demain nous appartient et C’est Canteloup sur l’ensemble de la compétition.

La vie de William bascule dans Demain nous appartient

Demain nous appartient a été évincé des grilles de TF1 à compter de son épisode du vendredi 18 novembre 2022. Au cours de celui-ci, un nouveau drame s’est noué à Sète. Alors que la plupart de ses héros y assistaient, « DNA » a vu la soirée caritative de l’hôpital Saint-Clair virer au cauchemar. William (Kamel Belghazi) s’est retrouvé entre la vie et la mort après avoir chuté de la balustrade…

Alors qu’Aurore (Julie Debazac) incitait à appeler les secours, tous les convives de la soirée caritative se sont évanouis les uns après les autres… Les scénaristes ont-ils décidé de destiner William à une fin choc ? Les aficionados de Demain nous appartient devront patienter jusqu’au lundi 19 décembre pour le découvrir. C’est en effet à cette date que TF1 reprendra la diffusion des aventures inédites de son feuilleton quotidien.

Le Noël de Victoire menacé sur TF1

Le mois de décembre s’apparente comme celui de tous les dangers pour Demain nous appartient. Victoire (Solène Hébert) a de forts risques de voir son Noël être menacé par une absence de Samuel (Axel Kiener). Son compagnon, parti au Mexique depuis la fin de l’été, avait prévu de revenir à Sète pour les fêtes de fin d’année. Mais tout laisse à penser qu’il va prolonger son éloignement de la ville héraultaise…

Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur TF1. Après une suspension d’un mois pour la Coupe du monde, la série d’Ingrid Chauvin réussira-t-elle à échapper au danger de ne pas retrouver son cœur de fidèles ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *