Ici tout commence (spoiler) : Samia humiliée par David, Lisandro en sang après une trahison choc sur TF1 ?

David réserve une démonstration de mixologie à Teyssier, Samia et Billie dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. À vouloir faire le beau, le jeune homme se ridiculise devant le directeur.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1,Lisandro (Agustin Galiana) poursuit son entraînement avec David (Liam Hellman) afin de le préparer pour le concours de mixologie. Il veut faire de lui une graine de champion et va le jeune homme va devoir redoubler d’efforts face à la pression de son professeur.

Ainsi, en confiance, David insiste pour faire une démonstration de jonglage de cocktail devant Samia (Emma Boulanouar) et Billie (Margaux Kembi Aguilar). Il se vante de ses qualités de jonglage avec les shakers. Il se juge plus sexy que d’habitude et pense que les deux copines vont succomber à son charme. Teyssier (Benjamin Baroche) débarque et demande si lui aussi va succomber.

David se ridiculise face à Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

David reste fidèle à son personnage et rétorque : « Ce n’est pas impossible chef ». Il démarre sa prestation. Dans un premier temps, tout se passe bien, mais lorsqu’il lance le shaker, celui-ci se vide et se renverse sur Samia. Cette dernière est trempée et s’agace : « Mais tu es sérieux ? ». David n’a pas les mots et se retrouve dépité par sa prestation. Teyssier ne montre aucune expression et joue la carte de l’ironie : « Effectivement, je suis conquis ».

David jure que c’est la première fois que cela lui arrive et interpelle Teyssier. Ce dernier demande : « Tu vas dire ça aussi le jour du concours ? ». David tente une nouvelle fois de se justifier avant de se prendre un « ferme ta gueule » du directeur. Billie donne une serviette à Samia pour s’essuyer.

Celle-ci doit aller se changer car elle sent la vodka. Billie estime que David a perdu « tout son flow ». Le jeune homme continue de se défendre, mais Samia donne raison à Teyssier et lâche : « Ferme ta gueule ». David, qui a récemment fait honte à Deva, est dépité par sa prestation et s’est ridiculisé devant Teyssier.

Lisandro prêt à affronter David ?

David a voulu frimer devant les filles et a enchaîné les gaffes. De ce fait, Lisandro annonce à Teyssier qu’il ne souhaite plus l’entraîner. Mais, celui-ci refuse. Prochainement, la tension va monter entre David et Lisandro. Ce dernier va d’ailleurs diviser l’Institut. Il se pourrait qu’il décide de se présenter lui-même au concours de mixologie et affrontera donc David.

La première épreuve du championnat va être semée d’embûches et Lisandro ne va pas être soutenu par tous. Il est annoncé qu’entre David et Lisandro, le sang va couler au championnat. Finalement, le jeune homme va revoir ses positions et être reconnaissant envers Lisandro.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *