Ici tout commence (spoiler) : Eliott perturbé après une scène choc, une trahison de dernière seconde pour Greg sur TF1

Greg est inquiet de voir Eliott se rapprocher de Jude dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Après une nouvelle dispute en plein cours, Eliott prend une décision radicale…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Greg, Brice et Élodie sont en avance au cours de cuisine de la cheffe Listrac. Greg (Mikaël Mittelstadt) se justifie sur son départ précipité la veille alors qu’il était invité chez le couple. Il avoue avoir vu Jude (Galaad Quenouillère) en compagnie d’Eliott au Coffee Shop.

Pour rappel, Brice et Élodie avaient expliqué que Jude adorait briser les couples. De ce fait, Greg est inquiet. Ensuite, le cours de la cheffe Listrac (Virginie Caliari) débute. Les élèves vont devoir passer leurs prochaines évaluations en binôme et ils ont jusqu’à ce soir pour les choisir. De ce fait, Olivia a décidé de faire travailler ses élèves en binômes afin de s’assurer qu’ils fonctionnent bien ensemble.

Dispute entre Greg et Eliott, tensions avec Jude dans Ici tout commence sur TF1

Les élèves vont devoir élaborer un plat en utilisant l’alcool de leur choix avec pour condition de prendre une alternative vegan. Hortense reste avec Elodie, Brice se met avec Jude et Greg et Eliott sont en binômes. Rapidement, Greg déplore une nouvelle fois les idées d’Eliott, au grand dam de celui-ci. Il ne peut s’empêcher de regarder Jude. Ensuite, lorsqu’ils sont à l’économat, Brice (Jean-Védas Mata Nzadi), d’un ton menaçant, recadre violemment Jude et demande de lâcher Eliott (Nicolas Anselmo).

Eliott débarque au même moment et Brice repart en cuisine. Après cette scène choc, le compagnon de Greg remarque que Jude tremble. Ce dernier prétend juste s’être disputé pour une recette, mais Eliott n’y croit pas et a le sentiment que son nouvel ami lui cache quelque chose. Jude se montre agacé et virulent envers Eliott. Il lui demande de ne plus se mêler de sa vie et de régler ses problèmes avec Greg. Jude finit par s’excuser et se radoucit.

Eliott est persuadé que Brice allait frapper Jude, mais Hortense (Catherine Davydzenka) estime que ce n’est pas le cas. Lorsqu’il évoque cette histoire à Greg, celui-ci s’agace estimant qu’ils ont mieux à faire. Le couple se dispute en plein cours. Au même moment, Brice glisse sur une flaque d’huile et accuse Jude, mais celui-ci nie les faits. Après le cours, Jude explique à Eliott qu’il ne s’entend pas avec Brice pour cuisiner. Il affirme que celui-ci jouait la carte de l’intimidation à l’économat.

Eliott choisit Jude, Greg dépité

De ce fait, Jude sous-entend qu’ils ont pour point commun d’être en désaccord avec leur binôme. Il suggère de se mettre en duo avec lui pour les examens car ils sont sur la même longueur d’onde en cuisine. Mais Eliott sait que Greg le prendrait très mal. Les troisièmes années attendent Teyssier pour la confirmation des binômes. Greg s’excuse pour son comportement auprès d’Eliott mais lui demande d’arrêter de faire une fixette sur Jude.

Eliott estime qu’il est jaloux, mais Greg lui assure le contraire et déplore la naïveté d’Eliott. Face à cette énième dispute, au moment où Teyssier (Benjamin Baroche) demande s’il n’y pas de changements dans les binômes, Eliott prend une décision radicale et demande d’être avec Jude. Greg est dépité après cette trahison de dernière seconde. Une décision qui ne sera pas sans conséquence…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *