Ici tout commence (spoiler) : Clotilde expulse Joachim et quitte l’Institut, le départ de Jérémy sur TF1

Clotilde finit par comprendre que Jérémy avait raison sur Joachim dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Elle décide de partir loin de l’Institut avec son fils après cette trahison.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Joachim (Janis Abrikh) et Clotilde (Elsa Lunghini) doivent partir en vacances la semaine prochaine tandis que Jérémy souhaite aller à Paris avant de repartir en Australie. La cheffe Armand regrette que son fils reparte déjà. Ce dernier lui propose alors de venir avec elle à Paris, mais Clotilde a déjà prévu de faire le canal du Midi avec Joachim. Elle promet de venir en Australie pour le voir.

De son côté, Vic (Lou Ladegaillerie) a fouillé dans les registres du Double A et s’est renseignée sur l’ex de Joachim. L’élève a enquêté sur elle en allant sur les réseaux sociaux. Comme Clotilde, elle est belle et riche. Elle fait part de son plan à Jérémy. Ainsi, Séverine (Magali Lerbey), l’ex de Joachim, pense avoir été appelé pour donner son avis sur des plats de l’Institut.

Jérémy perd ses nerfs, que cache Joachim dans Ici tout commence sur TF1 ?

Vic lui pose des questions et Jérémy (Pierre Hurel) fait échouer le plan en perdant son sang-froid. Séverine retrouve ensuite Joachim pour lui faire part de ce qu’il s’est passé. Elle explique avoir nié qu’ils se connaissaient, mais sait que Jérémy ne l’a pas crue. Elle ne souhaite pas que sa relation avec Joachim s’ébruite et demande à son ex de faire pression sur son beau-fils.

Joachim lui conseille d’appeler le proviseur pour dénoncer Vic. Ainsi, Antoine a été contacté par Séverine et a convoqué Jérémy et Vic. Clotilde est furieuse et Jérémy lui explique la vérité. Sa mère ne le croit pas et décide de l’éviter. Pourtant, la vérité va finir par éclater et Clotilde va prendre une décision radicale.

Clotilde et Jérémy s’en vont

Jérémy avait raison depuis le début. De ce fait, la cheffe Armand va exclure Joachim de sa maison. Attristée, elle décide de partir en vacances avec son fils. Rose (Vanessa Demouy) l’accompagne avant son départ et lui demande des nouvelles. La cheffe Armand est triste après ce qu’à fait Joachim et déplore n’avoir rien vu. Elle remercie son fils de lui avoir ouvert les yeux.

Jérémy lui assure qu’il aurait préféré avoir tort et veut juste le bonheur de sa mère. Elle avait l’impression d’être heureuse avec lui et avoue qu’il lui faudra un peu de temps. Mère et fils vont aller quelques jours à Paris avant de décoller pour l’Australie. Rose demande à sa sœur de prendre son temps et compte sur Jérémy pour bichonner sa mère. Elle est émue de voir sa sœur partir pendant plusieurs semaines.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *