Samy Gharbi (Demain nous appartient, TF1) : « Anna va avoir de quoi s’inquiéter… »

En ce mois de novembre 2022, Karim était au cœur d’une arche dramatique dans Demain nous appartient. Le comédien Samy Gharbi se confie sur l’évolution de l’intrigue, nouée autour d’une disparition de Romy, portée par Dounia Coesens à l’antenne de TF1.

Malgré une multiplication de projets, Samy Gharbi continue d’officier dans Demain nous appartient . En ce mois de novembre 2022, le comédien voit son personnage, Karim, être au cœur d’une intrigue dramatique.

Le destin de Karim bascule dans Demain nous appartient

Alors qu’il s’est lancé dans une procédure d’adoption avec Anna (Maud Baecker), Karim a vu son destin basculer dans Demain nous appartient. L’arrivée de nouveaux personnages a fait ressurgir son passé. « On fait la connaissance de Malik, son frère qu’il n’a pas revu depuis quinze ans. On va comprendre l’objet de leur brouille », a commenté Samy Gharbi pour Télé Star.

« Je suis plus que content que Mhamed Arezki (interprète de Malik, ndlr) ait accepté de nous rejoindre, c’est un ami et un excellent comédien », a ajouté Samy Gharbi. Le comédien en a ensuite dit plus sur l’intrigue « Les frères ennemis », nouée autour d’une disparition de Romy (Dounia Coesens). La mère de Rayane (Sasha Birdy) a disparu alors qu’elle venait de quitter Malik suite à une dispute…

« Je n’avais jamais aussi été dans la tristesse… »

De l’aveu même de Samy Gharbi, Anna, la compagne de Karim, a de quoi s’inquiéter. « Elle se demande pourquoi Karim lui a caché l’existence de Romy… », a souligné Samy Gharbi, à l’affiche de Demain nous appartient depuis les débuts de la série à l’été 2017 sur TF1. À travers cette intrigue, le comédien a pu explorer de nouveaux univers.

« J’ai exploré de nouveaux recoins. Je n’avais, par exemple, jamais aussi été dans la tristesse… », a expliqué Samy Gharbi. À chacune de leurs enquêtes, les policiers de Demain nous appartient passent pour des « andouilles » puisque les scénaristes leur ont imaginé une série de fausses pistes. L’interprète de Karim a reconnu que c’était un « axe à améliorer ».

« Il faut que le téléspectateur enquête avec nous. Les auteurs travaillent dur pour améliorer ce qui peut encore l’être », a toutefois tenu à nuancer Samy Gharbi, que le public pourra retrouver sous les traits de Karim dans Demain nous appartient, dès la reprise du feuilleton après la pause d’un mois en raison de la Coupe du Monde de football, du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *