Ici tout commence (spoiler) : Jérémy attaque l’ex de Joachim, Vic dépitée avant la découverte de Clotilde sur TF1

Vic et Jérémy montent un plan pour faire parler l’ex de Joachim dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Le fils de Clotilde va perdre son sang-froid…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Vic (Lou Ladegaillerie) et Jérémy (Pierre Hurel) sont prêts à tous les coups pour découvrir ce que cache Joachim (Janis Abrikh). Pour rappel, le fils de Clotilde l’a surpris en train de parler à une cliente. Le responsable technique de l’Institut a nié la connaître, mais Vic a découvert qu’il s’agissait de son ex. Cette dernière a le même profil que Clotilde : riche et plus âgée que lui.

Jérémy et Vic sont donc prêts à tout pour découvrir la vérité. Ainsi, Vic contacte Séverine (Magali Lerbey), l’ex de Joachim. Elle lui annonce qu’elle a été sélectionnée pour donner son avis sur la carte du Double A et est invitée à manger gratuitement. Ainsi, lorsque Séverine arrive au Double A, Vic met le plan à exécution et lui propose de boire un apéritif, le temps qu’une table se libère. Jérémy est installé au bar et observe la scène.

Jérémy fait échouer le plan et perd son sang-froid dans Ici tout commence sur TF1

Séverine doit choisir le repas, qui lui est offert, sur la carte et apprécie d’avoir été sélectionnée pour donner son avis. La cliente explique avoir été surprise car elle est loin d’être une habituée. Jérémy poursuit son observation pendant que Vic lui fait la conversation. Séverine confie qu’elle n’est pas de la région, mais juste de passage. Elle est venue pour affaire. Vic poursuit son interrogatoire et pense qu’elle est venue au restaurant car on lui a recommandé comme la plupart des clients.

Séverine s’étonne et estime que Vic, qui est sur la sellette, pose trop de questions. Cette dernière rattrape le coup et explique que c’est important pour leur communication de comprendre comment les clients ont entendu parler du Double A. La cliente explique être venue ici par hasard. Jérémy s’agace et interrompt la conversation. Il lâche : « Ça suffit, vous n’êtes pas venue ici par hasard ». Vic recadre Jérémy, la cliente s’énerve.

Une vérité choc pour Clotilde ?

Le fils de Clotilde hausse le ton et estime qu’elle est venue dans la région pour voir quelqu’un. Séverine se montre hautaine et lui demande qui il est. Jérémy va droit au but et lance : « Vous êtes qui pour Joachim » et l’accuse d’être sa maîtresse. Séverine juge cela ridicule et explique ne pas savoir de qui elle parle. Jérémy lui rappelle qu’elle avait l’air de bien le connaître la dernière fois. La cliente comprend qu’elle a été piégée et qu’il n’y a pas d’invitation. Elle se lève pour partir, mais Vic tente de la retenir.

Elle avoue qu’ils voulaient juste lui parler, mais ne savait pas comment faire. Séverine estime qu’elle n’a rien à dire tandis que Jérémy demande à Vic de la laisser partir. Cette dernière s’emporte contre le fils de Clotilde qui a fait foirer le plan. Il se justifie et estime que c’était plus fort que lui. Leur plan tombe donc à l’eau. Ainsi, Joachim cache un secret en lien avec son ex. Jérémy et Vic vont poursuivre leur enquête et Clotilde (Elsa Lunghini) devrait découvrir la vérité sur son compagnon.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *