Ici tout commence (spoiler) : Eliott prêt à tromper Greg avec Jude ? Les révélations troublantes d’Élodie sur TF1

Une certaine tension existe entre Greg et Eliott depuis plusieurs jours dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. L’arrivée de Jude, élève de l’école d’Annabelle Cardone, ne va pas arranger les choses…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Brice (Jean-Védas Mata Nzadi) et Élodie (Sarah-Cheyenne Santoni) invitent Greg aux marais. La décoration de Noël est déjà installée et Greg boit son soda tandis qu’Élodie devine que Brice a dévalisé avec Hortense la boutique de souvenirs. Pendant cette scène de complicité entre le couple, Greg regarde son téléphone. Il a reçu un message d’Eliott l’invitant à boire un verre avec Jude, Mehdi et Hortense. Greg décide de ne pas répondre.

Quelques jours plus tôt, le couple s’est disputé après un nouveau désaccord sur leur façon de cuisiner. Si Eliott (Nicolas Anselmo) est le créatif et Greg (Mikaël Mittelstadt) le technicien, leur duo ne fonctionne plus étant donné que Greg a tendance à déplorer les idées de son compagnon. Eliott s’est rapproché de Jude, le nouvel élève de l’école d’Annabelle Cardone.

Greg perturbé, Eliott s’amuse avec Jude dans Ici tout commence sur TF1

Alors qu’il paraissait très froid, Jude a fini par se révéler et Eliott l’a intégré avec ses amis. Pourtant cette amitié naissante ne plaît pas à Greg. En effet, depuis qu’il a découvert son copain avec Jude travailler ensemble en cuisine, il a été perturbé. Élodie remarque que Greg est dans ses pensées et lui demande s’il va bien. Elle confie qu’il a l’air ailleurs. Après avoir nié, il finit par avouer que la situation est compliquée avec Eliott. Il explique qu’en cuisine, leur duo ne matche plus aussi bien qu’avant.

En le voyant travailler avec Jude, il a le sentiment que c’était fluide entre eux. Brice l’interrompt et s’étonne de la fluidité avec Jude. Greg juge que c’est surtout de voir Eliott aussi heureux en cuisine qu’il l’a mis mal. Brice insiste sur Jude (Galaad Quenouillère), mais Greg ne comprend pas le problème. Brice comprend alors pourquoi l’élève ne voulait pas venir avec lui à la boutique de souvenirs cet après-midi, car Eliott ne venait pas. Greg ne comprend pas et demande des explications.

Les confessions chocs de Brice et Élodie

Brice avoue que Jude adore draguer « les mecs maqués ». Il aime briser les couples qu’ils soient gays ou hétéros. Élodie confirme les dires de son copain et affirme que tout le monde est au courant dans son école. Brice met en garde Greg et demande de faire attention à son couple. Celui-ci n’a pas peur et sait qu’Eliott est fidèle.

Il le fait entièrement confiance et demande de ne pas s’inquiéter. Brice se montre plus nuancé en déclarant que la confiance dans un couple c’est bien, mais « les conneries » peuvent arriver. Brice insiste en expliquant que même si Eliott est fidèle, mais insiste sur Jude avant de se faire interrompre par Élodie. Elle pense qu’il ne faut pas faire stresser Greg pour rien. Ce dernier décide alors d’aller rejoindre Eliott au Coffee Shop.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *