Demain nous appartient supprimé sur TF1, retour impossible pour Ingrid Chauvin (Chloé) et le décès de William ?

Afin de ne pas perturber ses téléspectateurs, TF1 suspendra la diffusion de Demain nous appartient à compter de ce vendredi 18 novembre 2022. Quand la série d’Ingrid Chauvin va-t-elle revenir ? Toutelatele vous en dit plus.

Lors de la saison 2021/2022, Demain nous appartient n’a cessé d’accumuler les audiences à la baisse. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur en access prime time depuis l’été 2017, a été jusqu’à perdre près de 700.000 aficionados sur un an…

Afin d’échapper au pire, TF1 a sommé la production de Demain nous appartient de revoir sa copie. Celle-ci n’a pas hésité à frapper fort en musclant son jeu. Dès lors, aucun de ses héros même populaires auprès du public n’a été à l’abri du danger. Cela n’a pas été suffisant pour permettre à Ingrid Chauvin et ses amis d’enrayer leur mauvaise spirale d’audience…

Des audiences faibles pour TF1

Sur les premières semaines de la saison 2022/2023, Demain nous appartient a été fragilisé par un conflit opposant TF1 à Canal+. Bien que le signal de sa chaîne a été rétabli dans les offres Canal+ et TNTSat le lundi 7 novembre 2022, la série n’est pas parvenue à sortir de sa mauvaise passe. Nagui n’a cessé de creuser l’écart au sommet des audiences avec N’oubliez pas les paroles sur France 2…

Sur la semaine allant du lundi 7 au vendredi 11 novembre, Demain nous appartient s’est maintenu à un faible niveau pour TF1. Bien qu’elle s’est classée leader sur le cœur de cible de sa chaîne, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la série n’a cessé d’apparaître dans sa moyenne basse de saison en attirant une moyenne de 2.7 millions de téléspectateurs, soit 14.7% de l’ensemble du public…

Demain nous appartient évincé pour la Coupe du monde

TF1 suspendra la diffusion de Demain nous appartient ce vendredi 18 novembre. Bien que son avenir n’est pas menacé, la série disparaîtra des grilles de la chaîne privée durant un mois. La raison ? Afin d’éviter à ses téléspectateurs une série de déprogrammations, la Une a choisi d’évincer Ingrid Chauvin et ses amis de Sète le temps de la Coupe du monde de football au Qatar.

Les matchs de la Coupe du monde, retransmis par TF1, seront proposés à 20 heures. Par conséquent, la chaîne a décidé d’avancer son 20 heures à 19h20, soit l’horaire de diffusion de Demain nous appartient. Mais que leurs fans se rassurent, les héros de Sète ne seront pas condamnés à un retour impossible. La Une reprendra le cours de leurs aventures inédites dès le lendemain de la fin du Mondial au Qatar, soit le lundi 19 décembre. Dans l’ultime scène, William fait une chute censée être mortelle tandis que Chloé, comme l’ensemble des convives, s’effondre…

En raison de la Coupe du monde de football au Qatar, TF1 supprimera Demain nous appartient à compter de son épisode du vendredi 18 novembre 2022. La série retrouvera sa case en access prime time dès le lundi 19 décembre à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *