Ici tout commence (spoiler) : Rose et Clotilde déclarent la guerre à Teyssier, une amitié brisée pour Claire sur TF1

Rose et Clotilde s’allient contre Teyssier après avoir découvert son plan contre Louis dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. De son côté, Claire est déçue par le comportement de Constance.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) avoue à ses parents que Livio (Corentin Pellis) lui a avoué la vérité. Teyssier (Benjamin Baroche) se défend et explique qu’il a fait cela pour la protéger de Louis. Constance explique à sa fille qu’elle n’est au courant du plan d’Emmanuel que depuis deux jours. Elle confie n’avoir rien dit par peur qu’elle se remette avec Louis. Charlène se sent manipulée et n’apprécie pas leurs mensonges.

Théo (Khaled Alouach) tente de réconforter sa sœur en pleurs. Il prend la défense de ses parents en expliquant que Louis a pris la décision d’aller sur Paradise et de discuter avec Billie. Il pense que Charlène mérite mieux que Louis et lui conseille de l’oublier. Mais, ce n’est pas simple pour elle et estime que son projet de mariage et son couple étaient tout ce qu’elle avait.

Rose et Clotilde protègent Louis face à Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Alors que Théo la rassure sur ses qualités et son talent, Charlène n’est pas certaine de vouloir encore de ses parents dans sa vie après cette manipulation. Son frère lui explique qu’ils en feront toujours partie quoi qu’elle fasse. Par ailleurs, Rose (Vanessa Demouy) retrouve Clotilde pour évoquer le cas de Livio. Sa conversation avec Louis a semé le trouble et la compagne d’Antoine a réalisé son enquête. Elle a découvert que Livio avait raté ses examens de fin d’année en Italie. Rose pense que Teyssier a promis à Livio une place en master en échange il devait séparer Louis et Charlène.

Clotilde et Rose décident d’en avoir le cœur net et questionnent Charlène. Celle-ci défend son père, mais les deux sœurs ont le sentiment qu’elle était au courant pour Livio. Ainsi, elles rapportent la situation à Louis (Fabian Wolfrom). Ce dernier décide de confronter Teyssier, mais ce dernier n’apprécie pas le ton avec lequel il lui parle. Il le menace devant ses sœurs, mais elles viennent à sa rescousse. Rose et Clotilde (Elsa Lunghini) reprochent à Emmanuel de se servir de l’Institut pour couvrir ses intérêts personnels et ceux de sa famille.

Une déception pour Claire, Livio toujours amoureux de Charlène

Rose et Clotilde sont agacées par ce comportement et ce climat à l’Institut. Elles demandent qu’il cesse au risque de lui déclarer la guerre. Louis peut donc désormais compter sur ses sœurs et la fratrie Armand est soudée en s’alliant contre les méthodes de Teyssier. Par ailleurs, Louis a tout raconté à sa mère. Ainsi, Claire confronte Constance (Sabine Perraud). Cette dernière est désolée que son mari ait été aussi loin, mais cautionne que Charlène et Louis ne sont plus ensemble.

Claire (Catherine Marchal) est déçue que Constance prenne la défense de son mari et déplore qu’elle ne se rende pas compte de la perversité de son mari. L’infirmière de l’Institut estime qu’Emmanuel a fait ce qu’il fallait pour que Charlène n’épouse pas Louis qu’elle qualifie de malade. Claire juge que Constance est devenue comme son mari. Leur amitié est désormais brisée. De son côté, Livio culpabilise et avoue son amour à Charlène. Mais, celle-ci ne pense pas pouvoir lui refaire confiance un jour.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *