Demain nous appartient (spoiler) : Damien change de cap, Audrey s’en va sur TF1

Damien est déterminé à passer un nouveau cap avec Audrey dans Demain nous appartient. Il entreprend de la demander en mariage en novembre 2022 sur TF1…

A la rentrée 2021/2022, TF1 a provoqué une profonde refonte de Demain nous appartient . Parallèlement à son 1.000e épisode, la série d’Ingrid Chauvin a accueilli de nombreux visages familiers des téléspectateurs de la chaîne privée.

Le nouveau défi de Charlotte Gaccio

Charlotte Gaccio a rejoint le casting de Demain nous appartient. La fille de Michèle Bernier, connue pour son rôle de Sam, a été recrutée pour camper Audrey Roussel, une mère célibataire de quatre enfants. Son personnage a conquis le cœur des téléspectateurs de TF1 en nouant une relation avec Damien (Adrien Rob), autre recrue du feuilleton, distillé en access prime time depuis l’été 2017.

Dans les prochains épisodes, Damien est déterminé à changer de cap. Il veut passer à la vitesse supérieure dans sa relation avec Audrey. Le policier entreprend de la demander en mariage. Il profite de leur présence sur le marché de Noël de Sète pour se lancer. Damien ouvre son cœur à Audrey. Il clame qu’elle est la femme de sa vie. Puis, il s’attèle à faire sa demande.

Audrey / Damien : le choc dans Damien dans Demain nous appartient

Damien pose un genou à terre, ouvre la boîte contenant la bague et lance à Audrey : « Est-ce que tu voudrais bien m’épouser ? ». La serveuse du Spoon est en panique. « Je ne peux pas… », lâche-t-elle. Elle tourne le dos à Damien. Puis, la mère de Lizzie (Juliette Mabilat), Jack (Dimitri Fouque) et Jordan (Maxime Lélue) quitte précipitamment le marché de Noël. Elle s’enfuit en courant…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du mercredi 16 novembre 2022 a convaincu 2.63 millions de téléspectateurs (13.8% du public), verra sa diffusion être suspendue par TF1 à compter du vendredi 18 novembre. La série reviendra à l’antenne dès le lundi 19 décembre à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *