Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle cache un lourd secret, où se trouve Romy sur TF1 ?

L’enquête sur la disparition de Romy rebondit dans Demain nous appartient. Le secret de Raphaëlle finit par se dévoiler en novembre 2022 sur TF1…

TF1 suspendra la diffusion de Demain nous appartient à compter du vendredi 18 novembre 2022. En attendant, le feuilleton d’access prime time sera le théâtre de nombreux rebondissements ce mercredi 16 novembre. Malik orchestrera une série d’agressions, tandis que William redoutera le pire pour Brigitte.

Damien chamboule dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, une découverte de Damien (Adrien Rob) fait rebondir l’enquête sur la disparition de Romy (Dounia Coesens). L’ADN, retrouvé sur la lettre envoyée à Karim (Samy Gharbi), appartient à Gabriel (Martin Mille). Ce dernier est convoqué au commissariat. Il y est assisté de Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Raphaëlle lâche aux enquêteurs qu’elle a demandé à Gabriel d’envoyer la lettre. Romy est venue au cabinet, la semaine dernière, pour engager une procédure de divorce. L’avocate ignorait qu’elle était recherchée par la police. Elle savait juste Romy avait fui son mari, Malik (Mhamed Arezki). Raphaëlle assure que son dernier échange avec Romy date du vendredi 11 novembre, jour au cours duquel elle a disparu…

Quel sort pour Romy sur TF1 ?

Alors que Sébastien (Xavier Deluc) veut clôturer l’enquête, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) estime que Romy est en danger. Le commandant Constant redoute que Malik aille jusqu’à commettre l’irréparable. De son côté, le frère de Karim a connaissance que Romy a engagé une procédure de divorce. Il est convaincu que Raphaëlle sait où se trouve sa femme.

Malik attend Raphaëlle près du cabinet et parvient à la confronter. La situation dérape. Malik agresse Raphaëlle, qui l’asperge de gaz lacrymogène. Une course contre la mort est lancée pour retrouver Romy. Alors que Malik surveillance les abords de son domicile, Raphaëlle cache un lourd secret. Il apparaît que l’avocate cache Romy chez elle…

Demain nous appartient, dont l’épisode du mardi 15 novembre 2022 a suscité l’intérêt de 2.67 millions de Français (14.3% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *