Demain nous appartient (spoiler) : cette terrible nouvelle qui va bouleverser Victoire (Solène Hébert) sur TF1

Depuis la fin août 2022, Victoire évolue sans Samuel à Sète dans Demain nous appartient. Les deux héros de TF1 ont prévu de se retrouver pour les fêtes de fin d’année…

Au cours de l’été 2022, Samuel a hérité d’un taras dans Demain nous appartient . L’établissement, appartenant autrefois à sa tante, a été le théâtre d’une série de drames. Le docteur Chardeau en a décidé de faire un break dans sa vie.

Samuel (Axel Kiener) a quitté Sète pour le Mexique. Sa compagne, Victoire (Solène Hébert), a été priée de rester en France. Le docteur Chardeau a prévu de la retrouver pour les fêtes de fin d’année. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Victoire confie à Lisa (Naïma Rodric) qu’elle a hâte d’être à Noël pour pouvoir enfin resserrer Samuel dans ses bras.

Victoire / Samuel : la fin sur TF1 ?

Un peu plus tard, une terrible nouvelle bouleverse Victoire dans Demain nous appartient. L’héroïne historique du feuilleton de TF1 annonce à Lisa que Samuel ne viendra pas pour Noël. Le fils de Renaud (Pierre Deny) n’est pas même pas sûr de pouvoir revenir à Sète pour le 31 décembre. Victoire accuse difficilement le coup…

Victoire se sent condamnée à une fin par Samuel. Elle a le sentiment qu’il ne l’aime plus. L’héroïne l’imagine avec d’autres femmes au Mexique. Lisa s’attèle à réconforter sa cousine. Pour elle, il ne fait aucun doute que Samuel n’a nullement l’intention d’arrêter leur histoire. Elle est convaincue que Victoire est la femme de sa vie. Lisa pousse Victoire à rejoindre Samuel au Mexique pour les fêtes…

Quelle audience pour Demain nous appartient ?

Demain nous appartient, dont la diffusion va être suspendue par TF1, a étendu son épisode inédit du mardi 15 novembre entre 19h13 et 19h48. La série a attiré 2.67 millions de téléspectateurs, soit 14.3% de l’ensemble du public. Elle s’est maintenue dans sa moyenne basse de saison, et ce malgré un score en hausse de 0.4 point par rapport au mardi 8 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *