Ici tout commence (spoiler) : Teyssier avoue son plan pour faire tomber Louis, Charlène couche avec Livio sur TF1

Teyssier avoue la vérité à Constance concernant son implication dans la rupture entre Charlène et Louis dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. De son côté, Livio finit par céder à Charlène.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) tente de convaincre Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy) de ne pas voter pour son éviction. Si la compagne d’Antoine est d’accord, la cheffe Armand a quelques réticences et comprend la position de Teyssier (Benjamin Baroche).

De son côté, Constance (Sabine Perraud) est furieuse contre Emmanuel. Rose lui a téléphoné pour lui avouer le chantage qu’il a proposé à Billie (Margaux Kembi Aguilar). Teyssier avoue avoir demandé à Billie de mentir afin de protéger Charlène (Pola Petrenko) de Louis. Constance s’énerve et demande à son mari son implication dans cette histoire. Teyssier décide de tout dire et déballe la vérité à sa femme…

Constance et Teyssier s’allient contre Louis dans Ici tout commence sur TF1

Emmanuel avoue avoir demandé à Livio (Corentin Pellis), il y a quelques mois, de séparer Charlène et Louis. C’était la condition pour avoir sa place en master. Il lui avait laissé carte blanche et ne s’attendait pas à ce qu’il incite Louis à aller sur Paradise. L’élève avait compris qu’une élève de l’Institut était sur site et s’est arrangé pour que Louis discute avec elle. Il reconnaît que Billie est un dommage collatéral. Constance est furieuse du mal qu’il fait à sa fille, mais Teyssier estime la protéger.

Il préfère qu’elle souffre maintenant plutôt qu’elle prenne perpétuité en se mariant avec Louis. Il demande à Constance de ne rien dire à propos de cette histoire. Plus tard, Charlène se confie à sa mère et revient sur l’étrange message reçu avec en lien le compte Paradise de Louis. Elle soupçonne son père d’être responsable, mais Constance défend son mari. Par ailleurs, elle confie avoir toujours des sentiments pour Louis. Après cette conversation, Constance s’empresse de dévoiler ce qu’il s’est passé à son mari.

Charlène menace Louis, Livio cède à la tentation

Constance finit par avouer à Teyssier qu’elle ne supporte pas l’idée que Charlène et Louis puissent se remettre ensemble. Ils se mettent d’accord pour trouver un moyen de faire virer Louis. En plein conseil de direction, Charlène intervient et plaide la cause de Louis, au grand dam de son père. Finalement, ni Louis ni Billie ne sont virés. Par ailleurs, Louis remercie Charlène et pense que ce n’est pas fini entre eux. La fille de Teyssier se montre alors menaçante.

Elle s’approche de la bouche de Louis et prévient qu’elle ressent de la haine et du dégoût pour lui. Elle explique qu’elle va prendre plaisir à l’idée que tous les jours, il va la voir passer en sachant qu’il ne pourra jamais la toucher. Charlène retrouve Livio et demande de l’embrasser. Le jeune homme pense que ce n’est pas une bonne idée, mais la fille de Teyssier le chauffe. Livio finit par céder et couche avec Charlène. Louis va rapidement découvrir leur liaison

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *