Demain nous appartient (spoiler) : Malik prêt à tuer Karim, Anna face à l’impensable sur TF1 ?

Malik profère une série de menaces à l’encontre de Karim dans Demain nous appartient. Anna redoute le pire en novembre 2022 sur TF1…

Dans les prémices d’une suppression choc pour Ingrid Chauvin, Demain nous appartient va continuer de se centrer sur l’intrigue dramatique autour de Romy ce mardi 15 novembre 2022 sur TF1. De nouveaux suspects se dessineront pour l’équipe de Martin.

Malik / Karim : le choc sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , Romy (Dounia Coesens) est toujours introuvable. Malik (Mhamed Arezki) débarque chez Karim (Samy Gharbi). Il est déterminé à y récupérer son fils, Rayane (Sasha Birdy). L’adolescent refuse de partir avec lui. Malik lui reproche de l’avoir trahi et de s’être réfugié chez Karim, la personne qu’il déteste le plus.

Karim somme Malik de partir. Celui-ci entre alors dans une colère noire. Il profère une série de menaces à l’encontre de son frère. Malik se dit prêt à tuer Karim s’il continue de se mêler de sa vie avec Romy et Rayane. Anna redoute de faire face à l’impensable. Karim se veut rassurant. Il est persuadé que son frère ne cherchera pas à lui ôter la vie…

Après Victoire, Anna agressée dans Demain nous appartient

Malik est déterminé à ne pas en rester là. Il se rend à l’hôpital Saint-Clair avec la ferme intention de confronter Anna. Personne n’est là pour l’accueillir. Malik entre dans une salle, où Victoire (Solène Hébert) prodigue des soins. Elle le recadre fermement. Malik martèle qu’il cherche le bureau d’Anna. Victoire l’invite à passer par l’accueil. Le ton monte. Malik se montre agressif, Victoire alerte la sécurité…

Martin (Franck Monsigny) et Karim foncent à l’hôpital Saint-Clair. Anna apparaît avec Marianne (Luce Mouchel). Elle est sous le choc. La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) relate à Karim que Malik est entré dans son bureau alors qu’elle était seule. Malik est venu pour la confronter au sujet de Romy et Rayane. Le frère de Karim est rapidement devenu agressif. Marianne a réussi à le mettre en fuite…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du lundi 14 novembre 2022 a suscité la présence de 2.8 millions de téléspectateurs (14.3% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *