Ici tout commence (spoiler) : Louis surprend Charlène et Livio en train de s’embrasser, accusation choc contre Teyssier sur TF1

Charlène fait des confidences étonnantes à sa mère dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Par ailleurs, la fille de Teyssier embrasse Livio devant Louis…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le conseil de direction n’a pas encore décidé du sort de Louis (Fabian Wolfrom). De son côté, Charlène (Pola Petrenko) est partagée et se confie à sa mère. D’un côté, elle a envie que Louis soit viré et qu’il paye pour ce qu’il a fait et une autre partie d’elle regrette ce qu’elle a fait.

Pour rappel, elle a dévoilé les vidéos et messages de Louis et Billie (Margaux Kembi Aguilar) lors des 30 ans de l’Institut. Elle explique avoir discuté avec Livio et estime qu’il a raison. Elle n’aurait pas dû montrer les photos et vidéos devant tout le monde. Constance (Sabine Perraud) est surprise par les déclarations de Livio (Corentin Pellis). Charlène est perdue et ne sait plus ce qu’elle veut pour Louis.

Charlène soupçonne Teyssier d’être responsable de sa rupture dans Ici tout commence sur TF1

En effet, la fille de Teyssier l’aime encore, même si elle ne veut pas après tout ce qu’il a fait. Constance lui conseille de se laisser du temps. Charlène confie ensuite qu’elle n’arrête pas de ressasser l’histoire dans sa tête et elle n’arrive toujours pas à comprendre ce qu’il s’est passé. Elle révèle à sa mère qu’elle a appris pour Paradise en recevant un message anonyme vers le compte de Louis sur le site.

Elle explique avoir été en colère sur le moment et n’a pas réfléchi, mais se demande désormais qui est responsable du message et surtout comment la personne savait. Constance lui demande si elle pense à Billie, mais Charlène n’y croit pas. Constance évoque l’idée d’une personne qui n’aime ni Louis ni Charlène. Cette dernière accuse son père, ce qui choque Constance.

Elle sait qu’il déteste Louis et balancer ce message était le meilleur moyen pour qu’elle se sépare de son fiancé. Constance estime que son père l’aime trop pour prendre le risque de faire souffrir sa fille.

Charlène et Livio en couple ?

Par ailleurs, Livio a fait une révélation à Charlène et a déclaré son amour pour elle. Elle estime que ce n’est pas une bonne idée pour le moment. Puis, dans la bibliothèque de l’Institut, Charlène a une idée qui lui vient en tête lorsqu’elle aperçoit Louis au loin. Elle fait des avances à Livio et l’embrasse passionnément devant Louis. Ce dernier surprend ce baiser et devient fou de rage.

Louis est sur le point de se bagarrer avec son ami, mais Charlène se montre clair : « Toi et moi c’est fini, ma vie ne te regarde plus ». Charlène s’en va en prenant la main de Livio. Teyssier et Livio ont un pacte ensemble. L’élève devait faire rompre les fiançailles de Charlène. Si la vérité éclate, Charlène pourrait être une nouvelle fois dans une terrible souffrance.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *