Ici tout commence (spoiler) : Salomé et Thomas entament une liaison dangereuse, une trahison choc pour Laetitia et Kelly sur TF1

Salomé a finalement sympathisé avec Thomas Lacroix dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. La jeune femme va se rapprocher de son professeur et plaider sa cause auprès de Kelly, sa fille…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) s’est montrée très froide lors du cours de Thomas Lacroix (Ifig Brouard). Elle a voulu se venger étant donné que ce grand boulanger est le père de Kelly. Pour rappel, il a abandonné cette dernière à la naissance et s’est récemment montré maladroit en lui proposant de l’argent. Au lendemain de cette histoire, Anaïs convainc Salomé de rester professionnelle et lui rappelle que c’est une chance d’être en master et de découvrir de nouvelles choses.

Ainsi, Thomas remarque le changement de caractère de Salomé. Cette dernière a même un sourire, mais Kelly débarque au même moment. Elle semble déçue par le comportement de sa tante. Thomas se justifie à la fin du cours, mais Salomé lui explique qu’elle est la sœur de Laetitia. Le boulanger comprend mieux le comportement de son élève la veille et reconnaît avoir un passé peu glorieux. Il regrette d’avoir proposé de l’argent à Kelly et avoue avoir été très maladroit. Salomé lui confie que Kelly l’écoutera s’il lui parle sincèrement.

Salomé et Thomas se rapprochent dans Ici tout commence sur TF1

Plus tard, Salomé rejoint Laetitia (Florence Coste) et Kelly (Axelle Dodier). L’élève du master s’excuse auprès de sa nièce pour son comportement face au professeur. Pourtant, la jeune femme fait preuve de maturité et comprend la situation. Elle comprend que Salomé ne veut pas gâcher son module à cause de cette histoire. Elle explique que les cours avec Thomas se passent bien. Il est drôle, pédagogue et sympathique. Elle pense qu’il regrette ses erreurs et fait comprendre à Kelly qu’il mérite une seconde chance. Kelly est sous le choc et s’en va. Laetitia déplore les propos de Salomé.

Quelques jours plus tard, alors que Salomé doit éviter de trop se rapprocher de Thomas par respect pour Laetitia et Kelly, celle-ci ne résiste pas à accepter un cours particulier du boulanger. Il lui prodigue des conseils pour pétrir la pâte. Lorsque Thomas se rapproche d’elle pour l’aider, un trouble s’installe entre l’élève et le professeur. Thomas a le sentiment d’être dans un remake de Ghost, en référence à la scène culte de la poterie avec Patrick Swayze et Demi Moore.

Un amour interdit pour Salomé et Thomas ?

Salomé ne comprend pas la référence et pense à Sos Fantômes. Thomas lui explique et redonne le sourire à Salomé en spoilant la fin du film. Ainsi, Salomé et Thomas semblent très proches. Une idylle semble évidente entre eux. Mais, Salomé a des principes et ne peut pas faire cela à Kelly. De plus, Thomas est l’ex de sa sœur. Pourtant, l’alchimie est bien présente et il va être difficile de ne pas céder à la tentation.

Prochainement, Kelly apprendra les sacrifices de Salomé. Celle-ci pourrait donc avoir la bénédiction de sa nièce, mais ce sera une autre affaire pour Laetitia… Si cela se réalise, Salomé sortirait avec un homme plus âgé et son professeur de master. Une liaison dangereuse donc, qui pourrait susciter la jalousie. Comme ce fût le cas avec Anaïs (Julie Sassoust), sa meilleure amie, et Lisandro (Agustin Galiana).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *