Ici tout commence (spoiler) : Charlène provoque un énorme scandale aux 30 ans de l’Institut, le secret de Louis et Billie éclate sur TF1

Charlène prépare sa vengeance contre Louis et Billie dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Elle compte bien humilier son fiancé lors des 30 ans de l’Institut…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) se prépare pour les 30 ans de l’Institut. Toutes les personnes les plus influentes du milieu gastronomique seront présentes. Stressé, le jeune homme est confiant sur le menu et déplore qu’il ait fallu attendre les 30 ans de l’Institut pour qu’on lui donne sa chance. Charlène (Pola Petrenko) le rassure et estime qu’il a su prendre sa chance.

Louis complimente sa fiancée et confie qu’elle est son pilier. Charlène l’embrasse et promet qu’il va vivre un moment inoubliable. De son côté Billie (Margaux Kembi Aguilar) est dépitée après l’étrange attitude de Louis la veille et se confie à Vic et Samia. Elle pense qu’il continuera à nier qu’il est Madman. Puis, lorsqu’elle le voit au loin, elle décide de lui envoyer un message avec Paradise. Louis regarde son téléphone et Billie a donc la preuve qu’il est bien Madman.

Billie dégoûtée par Louis dans Ici tout commence sur TF1

Alors que la brigade s’active pour les derniers préparatifs pour le menu des 30 ans de l’Institut, Billie confronte Louis. Celui-ci lui donne rendez-vous dans la salle vidéo. La confrontation est explosive entre le professeur et l’élève. Le fils de Claire refuse de supprimer les vidéos et photos de Flow et menace de détruire la carrière de Billie si elle parle à Charlène. L’élève de première année est sous le choc et se confie à Samia. Elle ne veut plus jamais parler à Louis.

Les invités pour les 30 ans de l’Institut découvrent les nouvelles cuisines. Teyssier (Benjamin Baroche) prend le micro pour remercier le chef Ferigno (Fabien Caleyre) de son aide financière. Plus tard, au Double A, les invités et anciens élèves sont ravis du menu. Le directeur de l’Institut propose un retour dans le passé et diffuse avec un vidéoprojecteur des images et archives d’Auguste Armand. Il félicite Claire et Louis pour ce menu. Claire (Catherine Marchal) prend ensuite la parole et remercie son fils.

Charlène gâche la fête des 30 ans de l’Institut, une terrible humiliation pour Louis

Lorsque Louis prend le micro, il fait un discours émouvant sur son père et remercie ensuite Charlène d’être là pour lui. Sa fiancée l’interrompt et prend à son tour le micro. La fille de Teyssier réalise sa vengeance et humilie Billie et Louis. Elle explique à tous les invités que Louis se fait appeler Madman et échange avec Flow sur Paradise. Elle diffuse sur le vidéoprojecteur des captures d’écran de leur conversation contenant une vidéo de Flow.

Louis et la brigade sont sous le choc. La stupeur et le scandale continue lorsque Charlène révèle que Flow est Billie, l’une des élèves de Louis. Ce dernier nie les faits tandis que Teyssier débranche le fil du micro. Charlène continue sa vengeance et lâche devant l’assemblée : « Maintenant, vous savez qui est Louis Guinot, fils d’Auguste Armand. Un homme qui profite de ses élèves et les paye pour faire des vidéos sexy. Voilà l’homme derrière le chef ». Le visage de Louis se décompose…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *