Demain nous appartient (spoiler) : Anna démasque Karim, quel sort pour Romy sur TF1 ?

Le secret de Karim se dévoile dans Demain nous appartient. Romy, qu’il a pris soin de cacher, disparaît mystérieusement en novembre 2022 sur TF1…

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera proposé par TF1 ce jeudi 10 novembre 2022 à 19h15. Malik fera des révélations explosives sur le passé de Karim, tandis qu’Anna effectuera une découverte troublante.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Anna (Maud Baecker) fait part de ses craintes à Marianne (Luce Mouchel). Malik (Mhamed Arezki) lui a révélé que Romy (Dounia Coesens) était l’amour de jeunesse de Karim (Samy Gharbi). La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) est convaincue que Karim lui a menti. Contrairement à ce qu’il lui a indiqué, il serait toujours en contact avec Romy…

Que cache Karim dans Demain nous appartient ?

Anna décide de prendre Karim en filature. Le policier se rend dans un appartement, où il apporte des courses à une femme. Celle-ci n’est autre que Romy. Anna démasque son compagnon. Elle le surprend en train d’enlacer Romy. Un peu plus tard, Martin (Franck Monsigny) est lui aussi convaincu que Karim a menti. Il se rend à l’hôpital pour confronter Anna. Elle affirme ne rien savoir…

Une découverte de Lisa (Naïma Rodric) permet à Martin d’élucider que Karim a une nouvelle fois menti. Contrairement à ce qu’il a indiqué, Romy n’est pas chez des cousins. Pour la simple et bonne raison qu’elle n’en a pas. Martin décide de convoquer Karim. Ce dernier finit par passer aux aveux. Il sait où se trouve Romy. Il emmène Martin et Lisa sur place.

Romy disparaît sur TF1

Romy n’est plus présente à l’endroit où Karim a pris soin de la cacher. Son téléphone portable et un mot, où elle remercie Karim, sont découverts. Dès lors, qu’est-il arrivé à Romy ? Malik apparaît transportant une énorme valise. Tout laisse à penser que celle-ci lui a servi pour enlever la belle-sœur de Karim. Quel sort les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils décidé d’offrir à Ruby ? Affaire à suivre…

Demain nous appartient, dont l’audience est remontée à 2.79 millions de téléspectateurs (14.9% du public) le mercredi 9 novembre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *