Ici tout commence (spoiler) : Théo résiste au chef Ferigno, Teyssier condamné, cette menace qui pèse sur Enzo sur TF1

Le Cercle se réunit en compagnie du chef Ferigno, l’un des membres historiques, dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Le chef souhaite réactiver le Cercle, ce qui n’est pas l’avis de Théo.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le chef Ferigno (Fabien Caleyre) a fait son retour à l’occasion des 30 ans de l’Institut. Après un accord avec Antoine (Frédéric Diefenthal), il fait désormais partie du conseil d’administration. Teyssier (Benjamin Baroche) a validé son entrée, mais sait pertinemment qu’il a un plan derrière la tête. Le directeur va tout faire pour faire tomber l’un de ses ennemis, membre du Cercle.

Lors de son séjour à l’Institut, le chef Ferigno indique un nouvel endroit pour se rendre dans la pièce secrète afin que les élèves cessent de passer par le bureau de Teyssier. Il ordonne aux membres du Cercle d’utiliser uniquement cette entrée afin de ne pas prendre de risques. Le chef demande de trouver un moyen de condamner l’entrée qui se situe dans le bureau du directeur.

Le retour du Cercle dans Ici tout commence sur TF1

Le chef Ferigno annonce partir à Tokyo pour l’ouverture d’un nouveau restaurant dès demain, mais avant cela, il demande une requête aux membres du Cercle. Il souhaite que le Cercle soit réactivé. Théo (Khaled Alouach) estime que c’est trop tôt car son père se posait des questions et le connaissant, il sait qu’il ne va rien lâcher. Vic (Lou Ladegaillerie) est en désaccord avec son copain. Elle estime qu’en faisant attention et en ne passant plus par le bureau, cela devrait le faire. Ferigno se range de l’avis de Vic.

Théo ne comprend pas l’importance de la réactivation du Cercle pour Ferigno. Celui-ci explique rappelle que les élèves qui sont passés par le Cercle font partie aujourd’hui d’un réseau de chef très influent. Ce réseau peut ouvrir des portes et accélérer une carrière presque en un claquement de doigts. Théo comprend, mais cela ne justifie pas l’intérêt de Ferigno. Il lui résiste en restant sur sa position et estime que la carrière de ce dernier est d’ailleurs déjà faite.

Théo cède à Ferigno, Enzo en danger ?

Ferigno indique que le principe d’un réseau n’est pas de penser qu’à soi et à sa propre carrière. Ferigno confie que le Cercle l’a beaucoup aidé et souhaite lui rendre la pareille en continuant à le prospérer. De ce fait, le chef Ferigno estime qu’il faut faire rentrer du sang neuf. Pour lui, les grands chefs de demain doivent prendre le relais sinon le Cercle n’aura plus de raison d’être. Comme Teyssier va devoir gérer le scandale des 30 ans de l’Institut, il estime que c’est le moment idéal pour relancer le Cercle.

C’est un grand oui pour Vic, Samia et Ambre. Théo remarque qu’Enzo ne dit rien. Ce dernier n’a pas d’avis à donner. Pour rappel, Enzo est l’espion de Teyssier. De plus, Vic connaît son secret caché. Théo accepte de réactiver le cercle. Prochainement, les membres du Cercle vont soupçonner qu’il y a une taupe au sein de leur groupe. Enzo (Azize Diabaté) va se sentir menacé, mais les soupçons ne se porteront pas sur lui.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *